Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• Titre du sujet

• Description du sujet
Information : Image
Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir: identification, conseils, réglages, vidéos de sortie.--- SUJETS RECENTS ---
Forum sur les détecteurs de métaux Laser (test, réglages, conseils, utilisation, avis, mode d'emploi):
Règles du forum : Ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.
#1443790 par gandolfi
14 août 2018, 21:04
Salut,

Je suis allé sur la plage hier soir. 2 photos de ma sortie.
J'étais sur sable sec et un peu humide. j'ai trouvé des choses à 30 cm (morceau de papier alu, piochon pas sur la photo).

Image
Image

Reglages : Discri juste au dessus de IRON, sensibilité 10, threshold presque au max.
J'ai fait les effets de sol (bouton réglé à 2h).

J'aurais 3 questionnements pour progresser

Le son crachouillé, était court sur des merdouilles ou différent entre l'aller et le retour. J'avais souvent du mal à l'interpréter alors j'ai pas mal creusé. et sur des sons pas terribles j'ai trouvé des pièces.
- est ce normal ?

Le détecteur s'est bien comporté puis à un moment il se mettait à sonner dès que je remué le bras, j'ai essayé de baisser la sensibilité mais cela n'a pas changer grand chose. J'ai alors modifié le réglage d'effet de sol et il y a eu du mieux.
- Qu'en pensez vous ?

- Pensez vous que j'aurai pu discriminer les merdouilles ? Si oui comment (type de sons à l'oreille, réglages) ?

Merci
#1445171 par Gratte gratte
18 août 2018, 23:21
Le conquérant des que le sable est humide même a 20 30 cm sa sonne souvent pour rien ,tu poura essayer tous reglage sa ne changera rien,Niveau perf sur le sable bien sec Il est assez impressionnant et pas de faux signaux ,pour tes petits dechet tu peut les eliminer ,tu met ta disci a 2,5 voir 3 et quand ta un bon son tu repasse a 5 ,6 avec l habitude Tu vera les capsule et les alus se mette a crachouiller tout le temp pareil surtout les capsules rouiller

Advertisements by Advertisement Management