Une jolie petite sortie
MessagePublié :25 déc. 2022, 11:00
Salut! Je vous partage une petite sortie de hier environ 2h bien varié, rien d'extraordinaire mais ça fait bien plaisir!!!
Joyeux Noël à tous

Joyeux Noël à tous


Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir
https://www.detecteur.net/forum/
Vincent 29 a écrit : ↑25 déc. 2022, 11:39Oui je fais divers objets en résine c'est sympa je trouve...
Ben c'est pas mal.....
Un morceau de beau grelot
2 Liard pas trop usé
Un beau bouton d'infanterie
Un dé à coudre
Une petite boucle en forme de 8
Sympa ton dessous de plat en bois et résine
J'ai un copain qui fait des tables avec le même procédé !
Vincent 29 a écrit :Les temps sont maigres, v'la que le Vincent nous identifie même les supports en arrière plan
Sympa ton dessous de plat en bois et résine
Vincent 29 a écrit : ↑25 déc. 2022, 17:45 C'était peut-être pour voir ce qu'il a trouvé sur la rive gauche et sur la rive droiteTu as une sacrée imagination
La résine bleu représente un cours d'eau !![]()
Baillius a écrit : ↑25 déc. 2022, 17:36Non sûrement pas le plus judicieux mais je trouvais ça sympa, ça change de mon plan de travail de la cuisineles copains
Vincent 29 a écrit :Les temps sont maigres, v'la que le Vincent nous identifie même les supports en arrière plan
Sympa ton dessous de plat en bois et résine![]()
![]()
![]()
Il faut bien que je mette aussi un peu mon grain de sel,
Même si ce dessous de plat est sympa je trouve que ce n'est pas un choix judicieux pour mettre en valeur un partage de trouvailles. Les teintes se fondent sur le bois et le bleu lui au contraire est mis en avant.
Il est préférable de choisir un fond neutre et tranché pour un meilleur rendu![]()
Sinon guillaume12 , la sortie est bien variée et les trouvailles sympas![]()
Merci pour le partage.
![]()