Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• Une jolie petite sortie

• Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#1794172  par guillaume12

Salut! Je vous partage une petite sortie de hier environ 2h bien varié, rien d'extraordinaire mais ça fait bien plaisir!!!
Joyeux Noël à tous :nwink:
Image
 #1794174  par Vincent 29

:hello:
Ben c'est pas mal.....
Un morceau de beau grelot
2 Liard pas trop usé
Un beau bouton d'infanterie
Un dé à coudre
Une petite boucle en forme de 8
:super:

Sympa ton dessous de plat en bois et résine :mrgreen:
J'ai un copain qui fait des tables avec le même procédé !
 #1794178  par guillaume12

Vincent 29 a écrit : 25 déc. 2022, 11:39 :hello:
Ben c'est pas mal.....
Un morceau de beau grelot
2 Liard pas trop usé
Un beau bouton d'infanterie
Un dé à coudre
Une petite boucle en forme de 8
:super:

J'ai un copain qui fait des tables avec le même procédé !
Oui je fais divers objets en résine c'est sympa je trouve...
Le dé est à triangle je pense que c'est mon premier et pour les liard c'est hyper rare chez moi de les trouver dans cet état...
J'adore les boutons numéroté et ce genre de petite boucle aussi et le tout complété par une boursée de 30 francs coq!!
Bref une jolie sortie !!
 #1794182  par Vincent 29

Et ben bravo :super:
Très belle réalisation !
Tu en as fait d'autres ?
 #1794209  par Baillius

:hello: les copains
Vincent 29 a écrit ::hello:
Les temps sont maigres, v'la que le Vincent nous identifie même les supports en arrière plan :mdr1: :mdr3: :mdr3:

Il faut bien que je mette aussi un peu mon grain de sel :ngreen: ,
Même si ce dessous de plat est sympa je trouve que ce n'est pas un choix judicieux pour mettre en valeur un partage de trouvailles. Les teintes se fondent sur le bois et le bleu lui au contraire est mis en avant.
Il est préférable de choisir un fond neutre et tranché pour un meilleur rendu :)
Sinon  guillaume12 , la sortie est bien variée et les trouvailles sympas :super:
Merci pour le partage.
:alcool1:
Image
 #1794214  par Vincent 29

C'était peut-être pour voir ce qu'il a trouvé sur la rive gauche et sur la rive droite :happy1:
Image
La résine bleu représente un cours d'eau ! :happy1:
 #1794229  par guillaume12

Vincent 29 a écrit : 25 déc. 2022, 17:45 C'était peut-être pour voir ce qu'il a trouvé sur la rive gauche et sur la rive droite :happy1:
Image
La résine bleu représente un cours d'eau ! :happy1:
Tu as une sacrée imagination :mdr3:
 #1794230  par guillaume12

Baillius a écrit : 25 déc. 2022, 17:36 :hello: les copains
Vincent 29 a écrit ::hello:
Les temps sont maigres, v'la que le Vincent nous identifie même les supports en arrière plan :mdr1: :mdr3: :mdr3:

Il faut bien que je mette aussi un peu mon grain de sel :ngreen: ,
Même si ce dessous de plat est sympa je trouve que ce n'est pas un choix judicieux pour mettre en valeur un partage de trouvailles. Les teintes se fondent sur le bois et le bleu lui au contraire est mis en avant.
Il est préférable de choisir un fond neutre et tranché pour un meilleur rendu :)
Sinon  guillaume12 , la sortie est bien variée et les trouvailles sympas :super:
Merci pour le partage.
:alcool1:
Image
Non sûrement pas le plus judicieux mais je trouvais ça sympa, ça change de mon plan de travail de la cuisine :mdr3:
 #1794241  par Christophoros

Bonsoir Guillaume,

Chouette sortie avec pas mal de cibles diverses: bien joué! ;) :super:
 #1794275  par Roodynator

Salut Guillaume, :hello:

C'est varié, de qualité. Belle sortie, bravo à toi, et merci pour le partage ! :alcool1: