Page 1 sur 1

Remise en jambe

MessagePublié :04 sept. 2026, 20:43
par Diemcarp
:hello: à toutes et tous,

Ma saison estivale devait se terminer ce dimanche mais finalement prolongation d'une semaine voir deux, en fonction de la chaleur et de Madame la Préfète.
Donc de repos aujourd'hui, j'ai décidé de me faire une petite sortie pour me remettre en condition. De 9h30 à 13h je suis sorti dans mon secteur et à 13h il y avait 34° donc stop.

Image
Image
En arrière plan en haut à gauche on aperçoit le Massif de la Clape (Aude) et légèrement à droite de ce massif, on aperçoit le Pic du Canigou (Pyrénées orientales) au fond

Image
Image
Une capitelle en bordure du sentier

Image

Et voici le petit résultat
Image
Une clochette, un reste de laisse avec son mousqueton, une lame, un morceau de couvert, un objet aplati de forme trapézoïdale, un mini altère ( je pense à un élément de fixation pour un filet de cheval ou dans ce genre ?)
un petit bouton floral mais je doute tout de même du motif
Image

et une bague aplati avec un motif
Image

Voilà pour le moment :)