Page 1 sur 1
mesure impossible
MessagePublié :17 janv. 2012, 18:29
par Rosenthal
j'ai constaté que lorsque je réglais mes effets de sol en pompage et en fréquence 18 l'analyse était impossible .Mais au même endroit avec une fréquence de 8 j'y arrive ! Es ce normal?
Re: mesure impossible
MessagePublié :17 janv. 2012, 21:06
par shiwilibeub
cela m'est arriver en changeant de mode ( de 8 a 12 de mémoire) , j'ai éteint puis rallummer , mais n'ai pas fais plus de cas que cela de l'affaire .
c'est en l'allumant , as tu laisser le temps a la télècommande de reconnaitre le disque ?

Re: mesure impossible
MessagePublié :18 janv. 2012, 22:12
par prospector74
oui moi aussi celà m'est arrivé, mais sans comprendre !

Re: mesure impossible
MessagePublié :18 janv. 2012, 22:15
par kikouille
Moi aussi sa me le fait parfois avec n importe quel fréquence

Re: mesure impossible
MessagePublié :18 janv. 2012, 22:21
par prospector74
oui et puis meme en m"acharnant à recommencer il y a toujours marqué analyse impossible quelque soit où je me met !
Re: mesure impossible
MessagePublié :24 janv. 2012, 18:59
par Ydéus83
Peut etre parce que le 18 kHz est moins sensible à l'effet de sol.

Re: mesure impossible
MessagePublié :24 janv. 2012, 20:05
par Rococo
l effet de sol comme l indice de conductivité peut varier selon la frequence.Ca m est souvent arrivé et quand il indique mesure impossible c est qu il n y a pas d'effet de sol.Pour en etre sur,tu regles ton effet de sol a60 et tu pompes;si l appareil gueule c est que ta mesure par pompage est defectueuse;s il ne geule pas c est qu il n y a pas d effet de sol
Re: mesure impossible
MessagePublié :30 janv. 2012, 22:24
par prospector74
Merci de l"info
![Dan.San :]](https://www.detecteur.net/forum/images/smilies/8.gif)