Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• ANNIVERSAIRE 10 ANS - REMISES POUR LES MEMBRES !!!

• Remises et offres exclusives sur les détecteurs de métaux et accessoires de détection proposées par DETECTEUR & DETECTION aux membres du forum.
Remises et offres exclusives sur les détecteurs de métaux et accessoires de détection proposées par DETECTEUR & DETECTION aux membres du forum.

#1771719  par Theophilus

Bonjour,

Pour fêter les 10 ans de D&D et du partenariat avec Detecteur.net, voici quelques offres dont vous pouvez bénéficier comme membres du forum :) La liste va s'étoffer dans les jours à venir dont des jeux-concours sur Detecteur.net...

-15% sur TOUTE la gamme de détecteurs et accessoire XP avec le code: DNETXP

-10% sur tout le site hors produits déjà remisés mais valable sur les nouveaux produits avec le code: DNET10

La boutique : https://www.detecteur-et-detection.fr/

:hello:

Attention : quantités limitées ainsi que durée limitée des offres. Non valable sur produit déjà en promotion.
 #1787442  par leuque 54

bonjour THEOPHILUS :hello:

J'ai bien reçu le deus II que je vous avez commandé dans les délais :super: .
Je tenais à vous remercier encore pour votre sérieux et votre remises .
Maintenant il va falloir dompter la bête (deus II ) :) ça va pas être facile , mais
je vais prendre le temps .
bonne journée :hello:
leuque54
 #1789010  par Yoyo65

Bonsoir

Je tiens à remercier Théophilus, étant débutant dans le domaine.
Sérieux et pro, expédition colis en même pas un jour.
Merci a toi

Cordialement YoannB ;)
 #1790947  par jerem^¨85

bonjour ,j'ai commander la télécommande de d2 ,merci pour la remise que nous nous faites bénéficer dans l'attente de reception de mon colis merci à vous (detecteur et detection ) :frime1:
 #1795233  par coco42

patouval a écrit : 01 janv. 2023, 11:27 Bonjour Code DNETXP apparemment expiré...
bonjour
dans la signature de Théophilus il y a ce message : -20% DE REMISE SUR TOUTES LES MARQUES AVEC LE CODE 2023
viewtopic.php?f=138&t=162560#p1794858

#1795371  par coco42

bonjour

le code réduction est à rentrer quand tu vas dans ton panier et que tu passes la commande il y une phrase : "Vous avez un code promo ?" tu n'as plus qu'à rentrer ton code :hello:
 #1795394  par Paladin

coco42 a écrit : 02 janv. 2023, 18:57 bonjour

le code réduction est à rentrer quand tu vas dans ton panier et que tu passes la commande il y une phrase : "Vous avez un code promo ?" tu n'as plus qu'à rentrer ton code :hello:
Merci :super:
 #1801615  par meca34

Grossecaisse55 a écrit : 11 mars 2023, 04:29 bonjour
Au risque d'un Bis Repetita . . . . http://www.detecteur.net/forum/viewtopi ... 4#p1593284

Un peu de lecture avant de continuer dans les limbes de ce forum => http://www.detecteur.net/forum/viewtopi ... 0#p1463692
 #1818221  par arnaout06

Bonsoir, j'ai voulu contacter theophilus pour l'achat d'un deus 2 et mi 6 mais aucune réponse de sa part se qui ne lui ressemble pas quelqu'un sait quel est le problème .
De se que j'ai compris son dernier post était en juillet et il y parle de problème rien de grave ? :/
 #1818231  par Vincent 29

arnaout06 a écrit : 27 oct. 2023, 22:38 Bonsoir, j'ai voulu contacter theophilus pour l'achat d'un deus 2 et mi 6 mais aucune réponse de sa part se qui ne lui ressemble pas quelqu'un sait quel est le problème .
De se que j'ai compris son dernier post était en juillet et il y parle de problème rien de grave ?

Tu as voulu le contacter par quel moyen ?
Sa boutique était fermée jusqu'au 18 octobre, peut-être n'a-t-il pas eu ou vu ton message !
 #1818233  par arnaout06

Salut, j'ai essayé de le contacter après le 18 octobre par téléphone pendant les horaires d'ouverture et par SMS je vais essayer d'envoyer un MP mais c'est bizarre sur le site les horaires d'ouverture sont barrés quand je clique contacter par mail ça ne fonctionne pas et quand je rentre un code promo du forum sur ma commande ça ne marche pas donc c'est pour ça que je me posais la question sachant que pour les autres commandes ça a toujours très bien fonctionné :nono:
 #1818350  par coco42

arnaout06 a écrit : 28 oct. 2023, 09:24 Salut, j'ai essayé de le contacter après le 18 octobre par téléphone pendant les horaires d'ouverture et par SMS je vais essayer d'envoyer un MP mais c'est bizarre sur le site les horaires d'ouverture sont barrés quand je clique contacter par mail ça ne fonctionne pas et quand je rentre un code promo du forum sur ma commande ça ne marche pas donc c'est pour ça que je me posais la question sachant que pour les autres commandes ça a toujours très bien fonctionné :nono:
bonsoir
concernant la remise pour les membres du forum, je te met le lien d'un des derniers posts de Théophilus à ce sujet, mais je n'ai aucune autre information viewtopic.php?f=138&t=164482&p=1809666#p1809666 :hello:
 #1818359  par arnaout06

Bonsoir, merci pour le renseignement comme j'arrive pas à commander je vais devoir le faire ailleurs par qu'il me faut absolument le détecteur pour le weekend prochain et chaque fois je n'arrive pas à valider mon panier :pleur4:
 #1818361  par Cengokill

Bonsoir, j'avais aussi contacté Theophilus le 28 août en vue de l'achat de mon détecteur, je n'ai jamais reçu de réponse.