Bonjour a tous!Ce dernier dimanche matin avec un ami éditeur du site:entre Bresse et reverront, nous commencions a peine a détecter dans un champ hors de tout contexte historique quand soudain nous avons été interpelles violemment par un grand homme tout sec:que faites vous la?C,est interdit de prospecter tous les champs avec un DETECTEUR de metaux!Je suis représentant de l,INRACONTABLE,sortez d,ici et je vais appeler la gendarmerie!Bref,interloques par cette diatribe:nous lui répondons que c,est faux, que l,on a l,autorisation du propriétaire du champ:d,ailleurs mon ami appelle l,agriculteur qui confirme que son champ est gracieusement mis a notre disposition!Las ce monsieur ne veut rien savoir!De guerre lasse,je me décoiffe et il me demande alors mon âge!Je lui repose 77ans et lui dit que je détecte depuisqqes 30anset que je tiens a disposition mes humbles trouvailles avec marques sur un cahier:le lieu et la date!Il n,en démord toujours pas, alors je vais a ma voiture et sors ma carte d,ancien combattant d,ALGERIE et lui assène enfin que je suis décore!Alors la MAGIQUE nous devenons amis!!!!en effet pus évoquons les coins du bled connus, ses campagnes et nous conseille finalement de bien marquer nos trouvailles étant effectivement le représentant bénévole de L,INRACONTABLE !Voila le romand s,est bien termine mais a tous attention'assurez vos arrières!!!!!!Amicalement!BBOULET