Avec mon pote SEB , on est allé se faire griller au soleil et bouffer par les mouches et les moustiques ce matin .
Prospect d'une pâture à vache avec 2 savos . Une terre dure comme du béton . beaucoup de merdasse (Au fait mon Cibola sonne sur les bouses
) Différence d'effet de sol ?
Bon !! en repartant , je décide de repasser chez l'agri sympa pour lui montrer nos trouvailles . (Un gros tas de M... en gros )
Petite discussion et j'aborde les labours .
Petit sourire de sa part , il savait pas que les labours étaient plus sympa et plus 'marrants' .
Je lui avait simplement demandé l'autorisation sur ses pâtures.
Bref . j'ai récupéré 25 Ht de labours à prospecter dès les moissons et le retournement effectués .
Comme quoi !! Une bonne discussion ouvre bien des portes .
On a maintenant de quoi faire avec mon poto !

Prospect d'une pâture à vache avec 2 savos . Une terre dure comme du béton . beaucoup de merdasse (Au fait mon Cibola sonne sur les bouses

Bon !! en repartant , je décide de repasser chez l'agri sympa pour lui montrer nos trouvailles . (Un gros tas de M... en gros )
Petite discussion et j'aborde les labours .
Petit sourire de sa part , il savait pas que les labours étaient plus sympa et plus 'marrants' .
Je lui avait simplement demandé l'autorisation sur ses pâtures.
Bref . j'ai récupéré 25 Ht de labours à prospecter dès les moissons et le retournement effectués .

Comme quoi !! Une bonne discussion ouvre bien des portes .
On a maintenant de quoi faire avec mon poto !

A noste kee Maneukeu !!