Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

  • partage d'un bouton miitaria u.s

  • Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

 #1320396  par seb67seb
 
dernier petite contribution trouver cette semaine

désoler pour le nettoyage mais j'ai pas du tout envie de l'abimée

Bouton des services généraux 1902-1930 environ. on le retrouve en WW1 et WW2, il s'agit d'un bouton américain dont l'emblème national est le pygargue à tête blanche il figure toujours tenant une branche d'olivier et des flèches surmonté d'étoiles, on peut toujours voir cet emblème sur les documents officiels depuis 1782. Au moment de l’élaboration du sceau des États-Unis, Pierre Eugène du Simitière, qui participait au projet proposa d’ajouter une devise au blason : “ E Pluribus Unum ” peut se traduire par « Un à partir de plusieurs » ou, dans une traduction plus directe, « De plusieurs, un ».dans la bannière juste au dessus de l'aigle. Le 15 septembre 1789.
Image