bonjour partage de ma sortie je suis retourner 3h taper le sol dur dans le champ d'hier pour retrouver l'autre moitier de la bulle mais rien , alors j'ai fait l'autre bout et pas mal de monnaies a la clef uniquement ,mais casimment toutes ont etaient malmener par le tracteur ...
a l'honneur un antoninien de gallien l'autre je la connait pas je la mettrais a id ,un mereau en plomb , une obole tournois a l'o rond j'ai eu une once d'adrenaline j'ai crue a une petite caro elle es sortie propre couleur argent mais apres je suis vite redescendu j'ai quand meme trouver l'autre moitié a 50cm , un jolie Double Tournois louis XIII et le reste voila ce champ reserve encore de belles surprises ...

a l'honneur un antoninien de gallien l'autre je la connait pas je la mettrais a id ,un mereau en plomb , une obole tournois a l'o rond j'ai eu une once d'adrenaline j'ai crue a une petite caro elle es sortie propre couleur argent mais apres je suis vite redescendu j'ai quand meme trouver l'autre moitié a 50cm , un jolie Double Tournois louis XIII et le reste voila ce champ reserve encore de belles surprises ...

Les 20m² de terrains bitumés à la seconde en France se révélaient bien plus inquiétant que les dégâts occasionnés par une minorité de detectoristes respectueux de l'histoire de la france