Bonjour.
hier 1° marée avec le nox . il faisait beau , j'ai fini à 13H direction la plage
à 14H me voila sur la plage , 1° remarque oh ptain garçon y'a du peuple !!!
Au début je voulais allé voir du coté des tables à huitre voir si je trouvais des leurres , puis en route me suis arrêter sur un coin sable cailloux qui me plaisait bien
pour les ogives , y'en a certaines que je n'ai pas réussi à sortir , soit trop d'eau dans le trou et pour creuser walou !
et d'autre trop de cailloux et avec ma pelle ...
je me demande si je ne vais pas m'acheter une gamate en combo avec un râteau à palourdes que j'ai déjà .

2° constat . le pinpointer chinois dans les champs , ça fonctionne pas mal pour le prix , mais à la mer si y'a un peut d'eau on oublie ! dès qu'on met le bout dans 2cm d'eau il bip
edit:
Bon je suis en vacances depuis vendredi
3/4h de plage par jour .
Bon déjà une chose est sur ! c'est méga pollué avec des ferreux cuivre
,
au début je me demander ce que c était que ces bout de ferrailles , bon j'ai compris , c'est des éclats d'obus .
j'ai trouvé pas mal d'ogives !
et aujourdhui attention les yeux , j'ai trouvé la fois !

hier 1° marée avec le nox . il faisait beau , j'ai fini à 13H direction la plage

à 14H me voila sur la plage , 1° remarque oh ptain garçon y'a du peuple !!!
Au début je voulais allé voir du coté des tables à huitre voir si je trouvais des leurres , puis en route me suis arrêter sur un coin sable cailloux qui me plaisait bien

pour les ogives , y'en a certaines que je n'ai pas réussi à sortir , soit trop d'eau dans le trou et pour creuser walou !
et d'autre trop de cailloux et avec ma pelle ...
je me demande si je ne vais pas m'acheter une gamate en combo avec un râteau à palourdes que j'ai déjà .

2° constat . le pinpointer chinois dans les champs , ça fonctionne pas mal pour le prix , mais à la mer si y'a un peut d'eau on oublie ! dès qu'on met le bout dans 2cm d'eau il bip

edit:
Bon je suis en vacances depuis vendredi

3/4h de plage par jour .
Bon déjà une chose est sur ! c'est méga pollué avec des ferreux cuivre

au début je me demander ce que c était que ces bout de ferrailles , bon j'ai compris , c'est des éclats d'obus .
j'ai trouvé pas mal d'ogives !
et aujourdhui attention les yeux , j'ai trouvé la fois !

Pour la défense de notre loisir, rejoignez la FFDM
ceux qui trouvent sont ceux qui cherchent
ceux qui trouvent sont ceux qui cherchent