Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

  • Objet à id

  • Faites identifier vos trouvailles ou vos collections diverses
Faites identifier vos trouvailles ou vos collections diverses
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes de même que des monnaies en or de ces mêmes époques. Les videos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si cela peut paraitre sympathique,le sont tout autant. Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

 #1757383  par Serge63
 
Bonjour à vous toutes et tous avez-vous une idée sur cet objet en plomb de 2,5cm de long et de 2cm de large trouvé dans le Puy-de-Dôme je pense à un element de demi ceint vu l usure de la beliere si c 'en ai une,merci de votre aide c est la première fois que je tombe sur un objet de cette sorte d habitude c est en cuivre.
Image
Image
Image
Image