Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• vends disque elliptique 24x13 cm pour deus 1

• Petites annonces gratuites de VENTE de détecteurs de métaux d'occasion ou d'accessoires de détection.
Petites annonces gratuites de VENTE de détecteurs de métaux d'occasion ou d'accessoires de détection.
Règles du forum : Afin d'éviter quelques petits problèmes, dorénavant les petites annonces gratuites sont réservées exclusivement aux membres de la communauté du forum de Detecteur.net . Seule les annonces comportant un pseudo valide et actif sur le forum detecteur.net seront conservés .
Les Petites Annonces de + de 90 jours seront automatiquement supprimées.
Merci de votre compréhension .
ACHETEURS: EXIGEZ LA FACTURE D'ACHAT AFIN DE POUVOIR BÉNÉFICIER DE LA GARANTIE CONSTRUCTEUR

#1882374  par Arcadius

bonjour, bonsoir, je mets en vente mon disque elliptique 24 cm/13 cm pour deus 1 de chez XP. Acheté le 18/02/ 2026, 339 euros chez FDS au Thor, donc sous garantie au 02/ 2030, facture à l' appui. Il est en super état, peu servi. Je le cède pour 270 euros. Concernant les photos pour le disque et la facture , désolé, je ne sais pas les envoyer. Si une personne serait intéressé , je lui envoi les photos sur son smartphone.