Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• infos sur sea huntermark2

• forum sur les détecteurs de métaux et la détection.
forum sur les détecteurs de métaux et la détection.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#294524  par raymond de lyon

Bonjour à tous, :)

Voici quelques infos sur le Garrett sea hunter mark 2.
Je ne l’ai utilisé que trois fois et exclusivement à marée basse, dans le mouillé. (Je l’ai acheté que pour ça)
La première chose que j’ai remarqué, c’est que les jours ou mes VLF (white’s prizm 6t et DFX) ne me trouvaient plus rien, l’induction pulsé continuait à sortir des choses…
Sur les cibles profondes, lors ce que, le trou se rempli d’eau, avec les VLF, il arrive parfois de perdre le signale, cela ne m’ai jamais arrivé avec l’induction pulsé.
Le signale est net et régulier (pas de faux signaux, pas d’incertitudes)
Il sort toutes les pièces de 1, 2, 5 centimes, épingles à cheveux, etc., … mais avec l’habitude on reconnait de suite… le son me semble plus fort, plus agressif… sur une bonne cible, le son est plus doux, plus léger, plus rond… une question de nuances… (J’ai essayé les VLF réglés en tout métaux pour trouver les mêmes 1, 2, 5 centimes, sans résultats… les effets de sol, les rendent inaccessibles (alors qu’ils sont pris dans l’air…) il doit en être de même pour les autres cibles… l’OR, …)

Mes réglages :

Elimination la discrimination des tirettes pas eu besoin (réglage à zéro) dans l’eau de mer il n’y en pas beaucoup et pour les petits ferreux le sel s’est chargé d’eux…
Threshold réglage limite audible.
Power off sur : standard trash élimination

Pour moi c’est une bonne machine, elle m’a sorti de nombreuses cibles profondes (+30cm) j’ai trouvé de l’or avec.
Je joins le la photo de trois alliances, celle avec les initiales a été trouvé en surface au prizm 6t, les deux autres au Garrett sea hunter mark2, la plus grosse à environ 25 cm de profondeur, la plus petite à 10 cm…

PS : pas de mise en route à la maison, il sonne tout le temps, il ne fonctionne qu’en extérieur.
15 08 10 281réduit.jpg