Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• petite mise au point sur l'ambiance du forum

• forum sur les détecteurs de métaux et la détection.
forum sur les détecteurs de métaux et la détection.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#167119  par Rosenthal

Suite aux petits incidents de cet après -midi , j'aimerais faire une petite mise au point
Détecteur net est votre forum , il est là pour nous faire partager notre loisir .Cet outil gratuit est là aussi pour se divertir , quel plaisir de faire un peu de lecture après une dure journée de travail.
Mais ce plaisir est parfois gâché par de petites querelles qui sapent l'ambiance de notre forum .Nous sommes tous différents , et il est normal que certains membres se fritent un peu (on ne peut pas aimer tout le monde , la vie serait trop ennuyeuse :hehe: ).Alors si vous ne vous appréciez pas et bien ignorez vous pour le bien de tous et au pire les mp sont là pour régler vos comptes .
Aujourd'hui j'ai bossé 8h .Je n'ai eu que 90 mn pour rentrer chez moi , manger et il a encore fallu que je joue les modérateurs c'est dommage .
Je ne veux pas me permettre de jouer les moralisateurs j'exprime simplement ma façon de penser et j'aimerais vraiment que vous nous aidiez à garder cette bonne ambiance conviviale.Merci d'avance