Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• qui utilise le mode PITCH 2 en plongée?

• Forum sur le détecteur de métaux XP DEUS 2 FMF sur la plage et en aquatique (test, réglages, avis, conseils, utilisation, mode d'emploi)
Forum sur le détecteur de métaux XP DEUS 2 FMF sur la plage et en aquatique (test, réglages, avis, conseils, utilisation, mode d'emploi)

#1870635  par goaman83

bonjour à tous j'ai essayé le mode pitch 2 sur le programme diving 14khz et beach 24khz en plongée sous marine en eau salée c'est juste pas possible, ca sonne de partout et sur rien lorsque je creuse que ce soit avec le sol magnétique sur acccept ou reject, meme en baissant le sel sens a 3 et la sensi à 90 avec une réctivité a 1.5 ce n'est pas possible, pourtant je plonge toutes les semaines et je connais maintenant très bien ma machine mais la tonalité pitch 2 en plongée n'est pas faite pour , je ne detecte pas sur la plage ni humide ni sable sec uniquement en plongée alors je ne sais pas comment se comporte le D2 en pitch 2 sur le sec ou humide mais en plongée c'est juste pas possible. ou alors c'est moi qui mi prend mal mais j'en doute. j'aurais aimé savoir si d'autres personnes on ce problème en pitch 2. du coup je reste en 2.0 qui pour moi est la meilleure.