Salut a tous .
comme a pas mal de personnes faux contact sur les fil de la bobines/platine du coup sonneries intempestives.
Donc démontage (attention à bien mettre l'interrupteur en position basse après avoir bien sûr enlever le capuchon en caoutchouc ), isolation au scotch et grrrr remontage ça coince , c'est assez difficile de le remettre en place .
Et surtout la trouille de forcer sur les fils
alors comme le scotch n'est pas loin mettez en un bout sur le caoutchouc du buzzer a dépasser vers la platine car c'est lui qui freine des quatres pneux .apres miracle ça glisse tout seul .comme sur un ski ...en scotch.
En espérant cela utile .
Bonne bidouille
comme a pas mal de personnes faux contact sur les fil de la bobines/platine du coup sonneries intempestives.
Donc démontage (attention à bien mettre l'interrupteur en position basse après avoir bien sûr enlever le capuchon en caoutchouc ), isolation au scotch et grrrr remontage ça coince , c'est assez difficile de le remettre en place .
Et surtout la trouille de forcer sur les fils
alors comme le scotch n'est pas loin mettez en un bout sur le caoutchouc du buzzer a dépasser vers la platine car c'est lui qui freine des quatres pneux .apres miracle ça glisse tout seul .comme sur un ski ...en scotch.
En espérant cela utile .
Bonne bidouille