Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• De retour.

• forum sur les détecteurs de métaux et la détection.
forum sur les détecteurs de métaux et la détection.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#1101359  par baddwarf

Bonsoir à tous ,
Je suis de retour sur le forum.
J'ai fais une pause détection mais bon ça ne peut FORCEMENT pas duré longtemps.
J ai refais quelques sortis et voila c'est reparti !.
J ai survolé un peut tout les posts et certain m’ont donné envie de réagir.
1.Depuis que j'ai repris , je me suis mis à utilisé l'application GO DETECT .
Alors on va passé l aspect , c est nul , on est fliquer etc , ce n est pas le sujet.
Pour ceux qui utilise je voudrais bien qu on discute du coté technique pur de l application car de mon coté , je rencontre pas mal de problème sur IPHONE 5S , exemple si je me partage mon parcours par mail , je ne reçois jamais le mail avec le lien pour consulter mon parcours...
Je suis obliger de me l envoyer par sms et la je peut lire sur mon Iphone...
J ai rencontrer un des développeur au salon à PARIS qui m a pris mon mail et devais me recontacter mais rien...
Également je remarque que l appli ne sauvegarde pas les parcours plus de 24 h online alors que pour moi le but du truc et de pouvoir avoir mes parcours , juste pour le souvenir !!!!
Je ne vois pas non plus de moyen de pouvoir copier/coller mon parcours sur Google map ou earth ????
Bref si des gens ont eu ces problèmes ou cherche des solutions et bien faite vous connaitre ^^
2.J ai 2 plaques soldat FR 14.18 et 1 plaque 14.18 US , j aimerai retrouver les descendants pour leur offrir ces plaques ...
J ai essayer de contacter des gens via FB avec les noms de familles que j avais sur les plaques mais sans réponses...
Je suis preneur de tout conseil ou liens etc pour pouvoir mener des recherches dans ce sens .
Merci d'avance.
Je suis de nouveau a fond sur une vidéo, allez au passage je vous remet celle de 2015 pour les nouveaux du fofo.
Bonne sortie à tous.
ENJOY !