Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• j'ai sauté le pas

• Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#1174328  par fredclermont

Bonjour à tous,
J'ai enfin sauté le pas, un pack grande profondeur AT gold de Garrett.
Quelques minutes d'éssai dans le jardin et un bijou sympa. Je ne sais pas ce que c'est. Je le mettrai à indentifier.

Par contre j'habite dans le Jura depuis peu, à priori l'Afrique c'est fini. Je suis dans une zone forestière et malheureusement elle est très polluée, boites de conserve de toutes tailles et certaines très vieilles(au moins une au pied de chaque vieille souche), clous, fils de fer. Pour ceux qui les collectionne, vous pouvez passer commande, merci d'indiquer le modèle :hurt1: .

Hier un couteau, une cuillère. Un voisin forestier qui m'a donné l'autorisation de rentrer sur ses parcelles m'a demandé un coup de main, il a perdu une attache rapide et deux chaines. Je lui ai retrouvé son attache rapide, mais pas encore les chaines.

Je ne maitrise pas la mise sur site de photos, pouvez vous m'aider.

Amitiés

Frédéric