Bonsoir a tous , voilà je vien de m apercevoir que latries de raccordement du disque de mon safari ( a l intérieur de la canne auniveau du boitier ) a dujeux ... Est ce normal ? Je parle de latries femelle du boitier , j ai dévisser la prise du disque pour un petit séchage rapide car le temp est humide en ce moment en Normandie ( c est un eufemisme ...) tune fois débranché j ai remarqué que la prise qui sortdu boitier a du jeux a l intérieur de celui ci .
Si ceux d' entre vous qui le possède peuvent me dire si cela est normal ou pas ce serais vraiment gentil ! Ce n est sûrement rien mais ayant eut des soucis au moment de changer de detec il y a trois semaine je suit devenu maniac !!!! ( rien a voir avec le safari les soucis .. Une autre marque ... )
Et je me demande aussi si le safari craint la pluie , pour l instant quand il pleut je l enveloppe dans un gros sac plastique avec du scotch .., ai-je raison de faire ainsi ?
Merci d' avance de vos réponses .
Bonne trouvaille a tous!
Si ceux d' entre vous qui le possède peuvent me dire si cela est normal ou pas ce serais vraiment gentil ! Ce n est sûrement rien mais ayant eut des soucis au moment de changer de detec il y a trois semaine je suit devenu maniac !!!! ( rien a voir avec le safari les soucis .. Une autre marque ... )
Et je me demande aussi si le safari craint la pluie , pour l instant quand il pleut je l enveloppe dans un gros sac plastique avec du scotch .., ai-je raison de faire ainsi ?
Merci d' avance de vos réponses .
Bonne trouvaille a tous!
De nos jours ... qui n est pas avec nous ... est contre nous !!!!