Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

  • mise en route et réglage sovereign gt

  • Forum sur les détecteurs de métaux Minelab (test, réglages, conseils, utilisation, avis, mode d'emploi): Xterra, Safari, Sovereign, Explorer, Etrac, Excalibur, ...
Forum sur les détecteurs de métaux Minelab (test, réglages, conseils, utilisation, avis, mode d'emploi): Xterra, Safari, Sovereign, Explorer, Etrac, Excalibur, ...
Règles du forum : Ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

 #1048275  par koukoutte
 
Bonjour
Je viens de recevoir ma machine d'occasion il y a quelque jours et je l'ai assemblée pour essayer.
j'ai tout bien suivi la notice et tout et tout pas de problème. ( pour ceux que ça intéresse j'ai la notice en français )

Voila la machine prête à fonctionner, je l'allume donc en suivant divers réglages pris sur ce forum et d'autres trouvés sur internet mais curieusement j'ai l'impression d'avoir des faux signaux.

C'est pourquoi je demanderais à l'un d'entre vous de bien vouloir m'éclairer sur ce détecteur, éventuellement même si on pouvais se téléphoner pour que ce soit plus simple.

Je n'en suis pas là , pour le moment j'attend sans trop d'impatience le jour de mon opération pour le dos ( semaine prochaine )

Merci par avance et je vous dit à dans 15 jours.