Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

  • Fin de la vente Accessoires XP Deus 1 et/ou Orx vendus

  • Petites annonces gratuites de VENTE de détecteurs de métaux d'occasion ou d'accessoires de détection.
Petites annonces gratuites de VENTE de détecteurs de métaux d'occasion ou d'accessoires de détection.
Règles du forum : Afin d'éviter quelques petits problèmes, dorénavant les petites annonces gratuites sont réservées exclusivement aux membres de la communauté du forum de Detecteur.net . Seule les annonces comportant un pseudo valide et actif sur le forum detecteur.net seront conservés .
Les Petites Annonces de + de 90 jours seront automatiquement supprimées.
Merci de votre compréhension .
ACHETEURS: EXIGEZ LA FACTURE D'ACHAT AFIN DE POUVOIR BÉNÉFICIER DE LA GARANTIE CONSTRUCTEUR

 #1829375  par Wallace
 
VENDU :super:

Bonjour
Je vends quelques accessoires XP

En Neuf
- Casque WSA 65 €
- Guide ondes 15 €
- Bracelet montre 20 €
- VENDU Sac XP Bakpack 240 : 40 €

Occasion
VENDU - Pinpointer MI6 : 90 € avec garantie jusque avril 2025

Réglement chéque, paypal ou via le bon coin
Les envois se font par mondial relay ou colissimo
Dernière modification par Wallace le 09 févr. 2024, 08:12, modifié 5 fois.
 #1829609  par voconces26
 
:hello: le guide d'onde m'interesserai, c'est quel modele exactement? car il y a plusieirs grandeur je crois!!??.. et quel est son prix neyf? par avance merci, Cdlt
 #1829612  par Litalian
 
Bonjour, je suis bien intéressé pour le sac a dos.
Contacte moi en MP.

Merci et bonne journée.
Andrea
 #1829616  par Wallace
 
voconces26 a écrit : 07 févr. 2024, 10:14 :hello: le guide d'onde m'interesserai, c'est quel modele exactement? car il y a plusieirs grandeur je crois!!??.. et quel est son prix neyf? par avance merci, Cdlt
Bonjour
il s'agit de ce modèle
https://www*********** pas de lien vers les sites commerciaux edit Baillius
il est livré avec 3 supports avec double face et non un seul comme sur le lien, il est noir et non transparent et il fait 2.50 m d'après la facture car je ne l'ai pas déballé
Cordialement
Olivier
Dernière modification par Wallace le 07 févr. 2024, 15:05, modifié 2 fois.
 #1829617  par Wallace
 
Litalian a écrit : 07 févr. 2024, 10:55 Bonjour, je suis bien intéressé pour le sac a dos.
Contacte moi en MP.

Merci et bonne journée.
Andrea
Bonjour
Désolé il vient d'être vendu :/
Cordialement
Olivier
 #1829618  par Wallace
 
Arnaud 82 a écrit : 07 févr. 2024, 10:48 Salut

Le casque est compatible Orx?
☺️
Bonjour
Honnêtement tu me poses une colle :hehe: mais d'après ce que j'ai pu lire le WSA est compatible avec les Deus après 2018 et l'ORX
Mais si tu venais à l'acheter et qu'il ne fonctionne pas sur ton ORX, tu me le renvoies et je le rembourse sans problème
Cordialement
Olivier
 #1829714  par voconces26
 
voconces26 a écrit : 07 févr. 2024, 10:14 :hello: le guide d'onde m'interesserai, c'est quel modele exactement? car il y a plusieirs grandeur je crois!!??.. et quel est son prix neyf? par avance merci, Cdlt
iol faut rajouter copmbien pour les FDP? merci
 #1829717  par Wallace
 
voconces26 a écrit : 08 févr. 2024, 08:37
voconces26 a écrit : 07 févr. 2024, 10:14 :hello: le guide d'onde m'interesserai, c'est quel modele exactement? car il y a plusieirs grandeur je crois!!??.. et quel est son prix neyf? par avance merci, Cdlt
iol faut rajouter copmbien pour les FDP? merci
Via le bon coin il faut compter 3.50 €, aussi non il faut compter 4.40 €
Cordialement
Olivier