Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• VENDU pinpointer tek- point, VENDU

• Petites annonces gratuites de VENTE de détecteurs de métaux d'occasion ou d'accessoires de détection.
Petites annonces gratuites de VENTE de détecteurs de métaux d'occasion ou d'accessoires de détection.
Règles du forum : Afin d'éviter quelques petits problèmes, dorénavant les petites annonces gratuites sont réservées exclusivement aux membres de la communauté du forum de Detecteur.net . Seule les annonces comportant un pseudo valide et actif sur le forum detecteur.net seront conservés .
Les Petites Annonces de + de 90 jours seront automatiquement supprimées.
Merci de votre compréhension .
ACHETEURS: EXIGEZ LA FACTURE D'ACHAT AFIN DE POUVOIR BÉNÉFICIER DE LA GARANTIE CONSTRUCTEUR

#1848007  par Arcadius

bonjour à tous , je vends mon pointer tek- point de teknetics avec son holster, garantie au 21/ 12/2025, facture à l' appui , impeccable , sa vente j'ai du mal à gérer les réglages avec 1 bouton. Son prix 90 euros f. d.p. inclus ou à venir prendre sur place.
possibilité d'envoi de photos par mail sur demande, impossible de les mettre sur le site.
Image
Image
 #1848009  par Baillius

:hello: Arcadius
Notre serveur d'images fonctionne correctement, mettre les photos ici serait plus vendeur :)
 #1848017  par Arcadius

bonjour Baillius, je le sais, mais pas faire désolé
 #1848018  par Baillius

Arcadius a écrit : 12 sept. 2024, 14:31 bonjour Baillius, je le sais, mais pas faire désolé
Ok, voici le tuto qui va bien ;)

topic127364.html
 #1848027  par Arcadius

merci Baillius, je demanderais à un collègue de m ' aider
 #1848086  par Arcadius

Image
Image
Bonjour, voici ci-joint les photos du pointeur.
 #1848929  par Arcadius

bonsoir, ristourne pour le pointeur : 80 euros
 #1850248  par Arcadius

bonjour, pour info le tek- point à été vendu . Bonne journée à tous.