Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• deus xp ws4 disque 28 x35

• Petites annonces gratuites de VENTE de détecteurs de métaux d'occasion ou d'accessoires de détection.
Petites annonces gratuites de VENTE de détecteurs de métaux d'occasion ou d'accessoires de détection.
Règles du forum : Afin d'éviter quelques petits problèmes, dorénavant les petites annonces gratuites sont réservées exclusivement aux membres de la communauté du forum de Detecteur.net . Seule les annonces comportant un pseudo valide et actif sur le forum detecteur.net seront conservés .
Les Petites Annonces de + de 90 jours seront automatiquement supprimées.
Merci de votre compréhension .
ACHETEURS: EXIGEZ LA FACTURE D'ACHAT AFIN DE POUVOIR BÉNÉFICIER DE LA GARANTIE CONSTRUCTEUR

#1697250  par hsseb

bonjour je vends un deus xp plus sous garantie seul le disque et encore garantie (achat le 12septembre 2018)
bonne etat général a part la canne qui et grise plutôt que noir du a l utilisation
deus xp ws4
télécommande
disque 28 x35 encore garantie
et pro pointeur garrett

je le vends 800 a debattre
Image
Image
Image
Image
Image
Image
 #1698638  par Le_Bob

Salut! A mon avis tu le vends bcp trop cher. Un détecteur d'occasion qui à plus de 3 ans en plus, c'est au maximum 50% du prix d'achat. Au dessus c'est beaucoup trop risqué et pas intéressant financièrement parlant pour un acheteur. :0
 #1698728  par bielle chaude

je ne dirais rien de plus ...

arrêtez de casser les ventes des autres ..
surtout si vous n êtes pas intéressé ..
il fait ce qu il veut . ( et puis c est le prix . il y en a pour 1400€ de matériel neuf) .

un coup on te dis c est trop cher un coup on te dis c est peut être du matériel de recèle .
:faché1:

c est pénible .....
bonne vente . :super:
 #1698737  par Cyla80

bonsoir en general les casseurs d'annonce sont ceux qui sont interessés .....
 #1701455  par Le_Bob

Désolé si je me suis mal fait comprendre. Ce n'est pas du tout dans l'optique de casser l'annonce comme vous dites… J'essaye juste d'aider et je ne suis pas intéressé …

Je dis juste :

Détecteur XP DEUS - Full : 28 cm X35 : 1229 € neuf

Personnellement je ne prendrai pas le risque d'acheter un matos d'occasion qui à 3 ans et qui a servit a + de 50% de sa valeur… C'est juste normal. C'est d'ailleurs le principe du marché de l'occasion.

Merci de respecter l'avis des autres aussi. On est la pour s'entraider…

C'est pénible :tusors:
 #1703663  par bielle chaude

Le_Bob a écrit : 29 mars 2021, 17:20 Désolé si je me suis mal fait comprendre. Ce n'est pas du tout dans l'optique de casser l'annonce comme vous dites… J'essaye juste d'aider et je ne suis pas intéressé …

Je dis juste :

Détecteur XP DEUS - Full : 28 cm X35 : 1229 € neuf

Personnellement je ne prendrai pas le risque d'acheter un matos d'occasion qui à 3 ans et qui a servit a + de 50% de sa valeur… C'est juste normal. C'est d'ailleurs le principe du marché de l'occasion.

Merci de respecter l'avis des autres aussi. On est la pour s'entraider…

C'est pénible :tusors:
et le pinpointer a 100 euro .

ca fais une économie de 500€ .. c est pas rien dsl