Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• pelle detection Black Ada big foot

• Petites annonces gratuites de VENTE de détecteurs de métaux d'occasion ou d'accessoires de détection.
Petites annonces gratuites de VENTE de détecteurs de métaux d'occasion ou d'accessoires de détection.
Règles du forum : Afin d'éviter quelques petits problèmes, dorénavant les petites annonces gratuites sont réservées exclusivement aux membres de la communauté du forum de Detecteur.net . Seule les annonces comportant un pseudo valide et actif sur le forum detecteur.net seront conservés .
Les Petites Annonces de + de 90 jours seront automatiquement supprimées.
Merci de votre compréhension .
ACHETEURS: EXIGEZ LA FACTURE D'ACHAT AFIN DE POUVOIR BÉNÉFICIER DE LA GARANTIE CONSTRUCTEUR

#1711635  par diaman

bonjour A tous je vend pelle black Ada peu servie entièrement métallique tres solide couleur noire prix 25 e
didier
 #1711674  par OnzeEleven

:) Bonjour,
Une ou des photos, dimensions de la pelle seraient les bienvenues.
Et rajouter les Frais de Port.
 #1711768  par stat24

En fonction du modèle précis, elle pourrait m'intéresser. ::d
 #1711774  par cherche et trouve...

:hello:
Pour le prix choisi c'est pas ce qui manque en noir :malin2:
pelle black ada spartan
pelle black ada gladius
pelle black ada maximus
pelle black ada bigfoot
pelle black ada maximus 84 cm
pelle black ada - spartan 84 cm
pelle black ada invader 90 cm
 #1711968  par stat24

"Big foot", c'est bien précisé dans le titre.
Seulement, il y a trois tailles.
 #1711974  par stat24

OnzeEleven a écrit : 15 mai 2021, 10:02 :) Et c'est bien une 88 cm.
Annonce LBC retrouvée :
https://www.leboncoin.fr/sports_hobbies ... =206978287
Dommage qu'il n'y ai pas plus d'implication du vendeur.
:hehe:
Et bien voilà......

Bon "remise en main propre" c'est mort pour moi. (j'ai souvent les mains sales.... :jesors: )
 #1711996  par diaman

stat24 a écrit : 14 mai 2021, 08:51 En fonction du modèle précis, elle pourrait m'intéresser. ::d
bonjour , je vois que vous êtes en Dordogne moi en region parisienne je ne procède que par remise en main propre desolé
didier
 #1711997  par diaman

stat24 a écrit : 15 mai 2021, 09:48 "Big foot", c'est bien précisé dans le titre.
Seulement, il y a trois tailles.
88 cm
 #1712071  par Delorean

Salut,
J'ai acheté cette pelle après avoir pété 2 draper..
les avantages de cette pelle c'est la solidité et sa longueur, le top pour le dos par rapport a la draper trop petite à mon gout, près de 15cm en plus pour l'Ada.
Ensuite elle semble indestructible quand on fait levier de tout sont poids, aucune flexion on peu y aller comme un dingo !
Les inconvénients : plus lourde qu'une draper et moins pénétrante, j'aurai aimé que la tete soit un poil plus large et plus profonde, la à 15cm le pied est au maximum et touche le sol..
Ya toujours une contrepartie.. Excellente pelle si ses avantages sont pour vous une priorité..