Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• VENDU vente de mon deus 1: Prix en baisse VENDU

• Petites annonces gratuites de VENTE de détecteurs de métaux d'occasion ou d'accessoires de détection.
Petites annonces gratuites de VENTE de détecteurs de métaux d'occasion ou d'accessoires de détection.
Règles du forum : Afin d'éviter quelques petits problèmes, dorénavant les petites annonces gratuites sont réservées exclusivement aux membres de la communauté du forum de Detecteur.net . Seule les annonces comportant un pseudo valide et actif sur le forum detecteur.net seront conservés .
Les Petites Annonces de + de 90 jours seront automatiquement supprimées.
Merci de votre compréhension .
ACHETEURS: EXIGEZ LA FACTURE D'ACHAT AFIN DE POUVOIR BÉNÉFICIER DE LA GARANTIE CONSTRUCTEUR

#1772130  par Arcadius

bonjour, je mets en vente mon deus 1 pour passer au deus 2, donc: version 5.1 et sa notice -TL commande batterie changé il y a 2 ans ( facture)en très bon état avec protection silicone et protection écran - avec casque WS4 en bon état- disque de 22,5 cm X35 pd sous garantie acheté le10/12/2020 chez D et D, (facture) 1 disque HF 22,5 cm pd très bon état ,plus 1 disque elliptique 24/21cm pd en très bon état et la canne, et sa notice -Pour les photos du matériels je ne sais pas faire, désolé, possible via mon smartphone, par sms, à venir prendre sur la Drôme ou envoi colissimo. son prix 880 Euros. Merci.
Image Edit Baillius
 #1772131  par Baillius

Arcadius a écrit : 06 juil. 2022, 13:15 -Pour les photos du matériels je ne sais pas faire, désolé.
:hello:Arcadius
- Pour insérer tes photos,tu passes par l'onglet "upload an image"sous le message et surtout pas par celui "insérer une pièce jointe"
En général ,tu n'auras pas besoin de redimensionner et nous pourrons agrandir des photos avec une meilleure définition ;)
Ensuite sur "Select Image" et tu vas sélectionner ta photo
Et pour finir sur "Upload Image now" qui s'affiche en vert , et ta photo s’insérera automatiquement sous ton texte ;)
:alcool1:
 #1772133  par Arcadius

bonjour Baillius et ou je trouve l'onglet upload ? merci
 #1772134  par Romulus41

Bonjour,

Quand tu réponds au message tu as tout en bas
Image
 #1772136  par Arcadius

merci
 #1772196  par Arcadius

bonjour, désolé je n ' arrive pas pour incérer les photos de mon smartphone
 #1772485  par Arcadius

bonjour, suite aux soldes petite ristourne à 830 euros au lieu 880 euros, sachant que pour l ' envoi j ' ai 2 colis à expédier 2 disques en plus .merci.
 #1772973  par Arcadius

Bonjour, vous trouvez ci-dessous les photos de mon annonce.
Très bon entretien, je l'ai acheté neuve en 2009 au prix de 1200€.
Elle marche parfaitement. La télécommande à était changé en 2014.
La batterie de la télécommande est Lithium changé en 2020.
Facture à l'appui.

PRIX en baisse à 770€.

Image
 #1773667  par Arcadius

bonjour, cause chaleur , je baisse le prix de mon deus I à 720 euros au lieu de 770 euros. Pour des photos supplémentaires contact par mp Merci.
 #1774417  par Arcadius

Bonjour, NOUVEAU PRIX : 660€ Frais de port inclus !
Accessoires supplémentaire offert : 2 brassards neufs pour la télécommande. Adapteur pour canne + 3 étuis en silicones + 2 étuis en simili cuir dont 1 neuf pour la télécommande ETC.....
+ Chargeur à pile

Nous pouvons échanger par mp, la photo est trop lourde pour l'insérer....
 #1774423  par Arcadius

Bonjour, ci-joint le lien de mon annonce le bon coin : https://www*************

Pas de lien vers les sites de vente en ligne edit Baillius

Image
Image
 #1775363  par Arcadius

bonjour, voila le détecteur a été vendu, merci à Detecteur .net et au modérateurs, bonne journée.