Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• VENDU GMP Gold Max Power prix en baisse VENDU

• Petites annonces gratuites de VENTE de détecteurs de métaux d'occasion ou d'accessoires de détection.
Petites annonces gratuites de VENTE de détecteurs de métaux d'occasion ou d'accessoires de détection.
Règles du forum : Afin d'éviter quelques petits problèmes, dorénavant les petites annonces gratuites sont réservées exclusivement aux membres de la communauté du forum de Detecteur.net . Seule les annonces comportant un pseudo valide et actif sur le forum detecteur.net seront conservés .
Les Petites Annonces de + de 90 jours seront automatiquement supprimées.
Merci de votre compréhension .
ACHETEURS: EXIGEZ LA FACTURE D'ACHAT AFIN DE POUVOIR BÉNÉFICIER DE LA GARANTIE CONSTRUCTEUR

#1803556  par gringos

hello
je vends, enfin, mon GMP puisque je possède les DEUS 1 et 2.
nettoyé et testé ce we ,il est vendu avec sa housse de protection et son protège disque.
le disque de 22.5 cm est dans un état impeccable puisque toujours avec protège disque + scotch armé (il en reste qq bouts...)
le câble a été gainé ,j'ai laissé qq dizaines de cm de gaine à certains endroits critiques
la réduction jack pour le casque a été enlevée depuis la photo ,mais reste dispo si besoin.
prix 300 euros port inclus, me contacter en mp :]
gringos
Image
Image
Image
Image
Image
 #1806625  par aissa

Salut
Un petit Up pour cette annonce qui ne peut passer inaperçu. A ce prix là , ce détecteur formidable pourrait bien faire un heureux . :super: