Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• VEND bloc GOLD-MAX POWER PIC V4

• Petites annonces gratuites de VENTE de détecteurs de métaux d'occasion ou d'accessoires de détection.
Petites annonces gratuites de VENTE de détecteurs de métaux d'occasion ou d'accessoires de détection.
Règles du forum : Afin d'éviter quelques petits problèmes, dorénavant les petites annonces gratuites sont réservées exclusivement aux membres de la communauté du forum de Detecteur.net . Seule les annonces comportant un pseudo valide et actif sur le forum detecteur.net seront conservés .
Les Petites Annonces de + de 90 jours seront automatiquement supprimées.
Merci de votre compréhension .
ACHETEURS: EXIGEZ LA FACTURE D'ACHAT AFIN DE POUVOIR BÉNÉFICIER DE LA GARANTIE CONSTRUCTEUR

#1802175  par arioch

bonjour
je met en vente un bloc GMP GOLD MAX POWER PIC V4
bon etat , fonctionne tres bien

prix : 150 Euro
paiement PAYPAL entre amis

MP pour plus d'info
Image
Image
 #1802179  par embrouille

Salut Arioch:Je possède cet appareil depuis 11 ans, mais il commence à me donner des signes de fatigue
Peut tu me préciser ,si il est équipé du WS1?je ne vois pas le shunt sur la photo?et me donner approximativement son temps d'utilisation
Perso superbe bécane qui m'a apporté beaucoup de plaisir, mais pas facile à maitriser au début...
Amitié
 #1802183  par arioch

salut
il est possible d'utiliser le ws1, mais j'ai deja donné le petitjack ainsi que le casque
je voulais vendre aussi le disque, mais il est resté sans utilisation pendant 3ans et la gaine du cable est completement craquelé de partout, la rage
je ne rappel plus trop de la date d'achat , mais la platine a deja ete changer
c'est une tres bonne machine :ange: il m'as servi pendant bien 6 ou 7 ans
 #1802184  par michelcesbom

:hello: arioch

j'ai eu le même probléme avec la gaine du mien et j'ai tout entouré avec du chatterton scotch , c'est pas parfait mais ca protége bien .
 #1802185  par arioch

salut
je pensais faire peut etre de meme , mais c'est tout de suite moins vendeur :hehe:
je vais voir ca, car il fonctionne encore tres bien aussi le disque,
pour sur cela serait mieu une becane complete :ange:
 #1802186  par arioch

michelcesbom a écrit : 18 mars 2023, 14:22 :hello: arioch

j'ai eu le même probléme avec la gaine du mien et j'ai tout entouré avec du chatterton scotch , c'est pas parfait mais ca protége bien .
tu as pris du gros scotch large gris renforcé ou le petit rouleau classic d'electricien ?
 #1802189  par Baillius

arioch a écrit : 18 mars 2023, 14:37

tu as pris du gros scotch large gris renforcé ou le petit rouleau classic d'electricien ?
Le mieux c'est d'enlever la fiche en la coupant pour garder la couleur des fils, enfiler une gaine thermorétractable du bon diamètre sur toute la longueur du câble , la rétracter au décapeur thermique puis ressouder la fiche( ou une autre neuve) en respectant l'ordre et la couleur des fils précedement repérés.
Tu peux aussi enfiler une gaine souplisseau sur toute la longueur, ou encore mieux une gaine tressée en fibre de verre qui fera clean.
 #1802194  par michelcesbom

du petit rouleau assez elastique qui sert souvent a réparer les fuites d'eau sur les tuyaux d'arrosage .
 #1802210  par arioch

Baillius a écrit : 18 mars 2023, 15:15

hello baillius
je suis pas trop bricoleur, je n'ai ni appareil a souder , ni decapeur thermique
ca risque etre compliqué :ange:
Le mieux c'est d'enlever la fiche en la coupant pour garder la couleur des fils, enfiler une gaine thermorétractable du bon diamètre sur toute la longueur du câble , la rétracter au décapeur thermique puis ressouder la fiche( ou une autre neuve) en respectant l'ordre et la couleur des fils précedement repérés.
Tu peux aussi enfiler une gaine souplisseau sur toute la longueur, ou encore mieux une gaine tressée en fibre de verre qui fera clean.
 #1802211  par Baillius

arioch a écrit : 18 mars 2023, 18:43
hello baillius
je suis pas trop bricoleur, je n'ai ni appareil a souder , ni decapeur thermique
ca risque etre compliqué :ange:
Oui , je comprends , dans ce cas là , fait comme Michel avec une protection enroulée autour.
 #1802217  par embrouille

Merci Arioch pour tes précisions..en tant que bloc,je pensais à la bécane complète,mais vu le prix,j'ai vraiment eu un doute... ( pas cher pour ce vieil appareil super efficace à l'époque)
merci pour la clarté de ta réponse
Bonne soirée