Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• brassard et housse de protection 2 en 1 pour moins de 6 euros

• Forum sur le détecteur XP DEUS 2 en terre intérieure (test, réglages, avis, conseils, utilisation, mode d'emploi)
Forum sur le détecteur XP DEUS 2 en terre intérieure (test, réglages, avis, conseils, utilisation, mode d'emploi)

#1812721  par titeuf34

Bonjour les potos trouvé ce brassard et housse de protection chez Gi.... pour moins de 6 euros et qui est plus solide que celui de deca en plus on verra dans le temps
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
 #1812784  par titeuf34

goaman83 a écrit : 22 août 2023, 21:26 j'y vais des demain car celui de decat ma laché :super:

slt poto le problm car il y a toujours un problm a ce prix la c' au niveau du scratch il est plus petit que celui de déca apres a pars cela a vu d'oeil il a l'air plus solide et surtout pas chers du tout pour du 2 en un :coeur:
poto surtout partage des impressions poto :super: par rapport en celui de déca
merci à toi bonne journée
 #1812788  par titeuf34

titeuf34 a écrit : 23 août 2023, 16:17
goaman83 a écrit : 22 août 2023, 21:26 j'y vais des demain car celui de decat ma laché :super:

slt poto le problm car il y a toujours un problm a ce prix la c' au niveau du scratch il est plus petit que celui de déca apres a pars cela a vu d'oeil il a l'air plus solide et surtout pas chers du tout pour du 2 en un :coeur:
poto surtout partage des impressions poto :super: par rapport en celui de déca
merci à toi bonne journée
je suis aller il y a quelques jours racheter un brassard chez deca et je me suis apercu q ils ont changer la couture a un seul endroit ( couture attache brassard a la pochette cote droite uniquement :hehe: et on modifié le motif de la marque
ancien brasssard
Image
nouveau brassard
Image
la direct je me suis dit :rougefaché: :rougefaché:
donc j 'esperes que le nouveau de chez gi .... sera mieux dans le temps
apres si tu peux nous dires ou sa merdé ???? merci
voici les photos du scratch du brassard de gi ... PAS trop le top apres si vous etes bricoleur et vous avez des idées ???
pour ce qui on les anciens de déca gardé l'elastique sa va vous servir pour celui de gifi sa fera un plus :super:
Image

bonne soiree les potos :super:
 #1812820  par titeuf34

goaman83 a écrit : 23 août 2023, 22:04 :pleur4: je ne l'ai pas trouvé dans mon Gi** je suis deg, la vendeuse ma dit on va bientot en recevoir mais pas de date :hehe:
slt mon poto si tu as un intersport , action va y faire un tour ou au pire grande surfaces
prends la telecommande et dit au vigile que tu rentres avec pour essayer voir si c' ok :super:
bon courage poto et surtout partage dans la foulée si tu as trouvée la pochette magique :super:
regarde surtout les scratchs au pire tu peux refaire les scratchs facilement grace au scratch auto collant vendu pour 3X rien en grande surface :super: