Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

  • Programme beach sens p

  • Rubrique consacrée à la détection en milieu aquatique (mer, plage, océan, lac, rivière) avec un détecteur de metaux.
Rubrique consacrée à la détection en milieu aquatique (mer, plage, océan, lac, rivière) avec un détecteur de metaux.
Règles du forum : Ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

 #1825186  par piragol
 
Bonsoir à tous,
Un ami m'a demandé mon D2 pour aller taquiner la plage.
Sauf que...le programme Beach Sens P, ben je l'avais effacé...
Une âme charitable pourrait me dire comment le recréer ?
Merci pour lui ! :super:
 #1825204  par Baillius
 
piragol a écrit : 03 janv. 2024, 20:57 Bonsoir à tous,

:hello: piragol

Je viens de regarder tout compte fait il y a peu de choses qui diffèrent du programme 12: BEACH SENS

Tu pars du Beach sens , tu passes le son en Pitch , la réactivité à 1,5 et le type audio en SQUARE tout le reste c'est le Beach Sens ;)
 #1825218  par OnzeEleven
 
:) Merci pour les précisions et Pira, voilà, y'a plus qu'à. ;)
 #1825240  par piragol
 
OnzeEleven a écrit : 04 janv. 2024, 09:27 :) Merci pour les précisions et Pira, voilà, y'a plus qu'à. ;)
Y a plus qu'à... tu parles !
XP reste une plombe à m'indiquer qu'il tente de se connecter à un appareil HID, alors que mon ordi m'indique bien que la TC est connectée !
Cerise sur le gâteau, impossible d'éteindre la TC, elle revient toujours à " UPDATE " ! :pleur4:
 #1825242  par piragol
 
Ah, nouveauté :
J'ai ceci maintenant :
Image
 #1825243  par piragol
 
Ok, il fallait cliquer sur " XP 2 "...
C'est pas au point leur tuto... :-/
Et quand on fait la MAJ du casque, il faut aussi cliquer sur " XP 2 " et pas sur WS6 ou WSAII, ce qui est d'une logique assez étonnante d'autant qu'une fois la MAJ du casque faite, il vous indique de penser à faire la MAJ du casque, histoire de bien foutre la m...
Bref, pas au point, surtout que si on a une TC ( qui agit en maitre ), on utilise le casque WS6 qu'en esclave et seulement pour le son.
Leur tuto pour la MAJ du casque devrait donc indiquer les appuis court ou les appuis longs, vu qu'on a aucune raison d'aller chercher à en comprendre les subtilités des touches de ce casque, en réalité...
M'enfin, c'est que mon avis perso.... :-/
 #1825262  par piragol
 
Baillius a écrit : 03 janv. 2024, 23:19
piragol a écrit : 03 janv. 2024, 20:57 Bonsoir à tous,

:hello: piragol

Je viens de regarder tout compte fait il y a peu de choses qui diffèrent du programme 12: BEACH SENS

Tu pars du Beach sens , tu passes le son en Pitch , la réactivité à 1,5 et le type audio en SQUARE tout le reste c'est le Beach Sens ;)
Donc le P13 qui indique 12 BEACH P c'est bien ce programme alors !
J'ai mis la V.1.1, la V2 étant pour le disque GP, et il est installé d'office. :super:
Il ne me reste qu'à me refaire mes programmes perso louperien...
 #1825265  par Baillius
 
:hello: piragol

Oui c'est bien celui là :super:
 #1825305  par piragol
 
Merci Baillius, il l'aura donc son prog plage ! :super:
Il ne lui reste plus qu'à venir chercher le truc, histoire de se familiariser avec la TC qui est assez différente de celle de la D1... :amen:
 #1825401  par goaman83
 
il y a deux versions 2.0 une pour l'xtreme hunter et l'autre pour le deus 2 "standard" :super: