Get Adobe Flash player

Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• Titre du sujet

• Description du sujet
Information : Image
Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir: identification, conseils, réglages, vidéos de sortie.--- SUJETS RECENTS ---
Petites annonces gratuites de VENTE de détecteurs de métaux d'occasion ou d'accessoires de détection.
Règles du forum : Afin d'éviter quelques petits problèmes, dorénavant les petites annonces gratuites sont réservées exclusivement aux membres de la communauté du forum de Detecteur.net . Seule les annonces comportant un pseudo valide et actif sur le forum detecteur.net seront conservés .
Les Petites Annonces de + de 90 jours seront automatiquement supprimées.
Merci de votre compréhension .
ACHETEURS: EXIGEZ LA FACTURE D'ACHAT AFIN DE POUVOIR BÉNÉFICIER DE LA GARANTIE CONSTRUCTEUR
#1391941 par Paladin
13 févr. 2018, 12:57
Bonjour à tous et toutes vend tête elliptique
290€ frais de port inclus . Le protège disque a quelques éraflures mais la tête elle même est nickel ( et marche très bien ) .
Je fournis la facture elle a même pas 1 mois ou tout juste !
Payment par chèque .
Image
Image
#1391950 par arsene
13 févr. 2018, 14:05
les protèges disque xp ç'est le seul défaut que je leurs reproche ,bien trop tendre ,j'en passe 1 tout les deux ou trois mois il serait bien qu'ils les refassent en plus rigide , car moi j'ai de la garrigue, pas des champs ce qu'on économise en pile avec le deus faut le mettre dans les protèges disque et a cela faut rajouter les frais de port et 20€ tout les 2 mois ça fait entre 80 et 120€ par ans pour ma poire que je préférerais mettre ailleurs Mr XP :hello:
#1392052 par Dollismine
13 févr. 2018, 19:47
Tu n'a jamais essayé de mettre une cordelette autour de ton disque ? En spires jointives.
Sinon j'ai déjà vu un gars qui avait mis de la chambre à air sous le disque.

Si tu dois changer le protège-disque tout les 3 mois, faut trouver un bricolage pas cher.
#1392059 par arsene
13 févr. 2018, 19:59
Dollismine a écrit :Tu n'a jamais essayé de mettre une cordelette autour de ton disque ? En spires jointives.

Si tu dois changer le protège-disque tout les 3 mois, faut trouver un bricolage pas cher.

oui c'est sur qu'un bricolage pourrait le faire ,mais ça résoudra pas le problème que les protèges disque xp c'est de la daube pour la garrigue , quand c'est bon faut le dire et quand c'est pas le cas faut le dire aussi ;-)

mais merci pour ta suggestion ,et désolé pour l'auteur du post d'avoir détourné un peu son post ,et je lui souhaite une bonne vente qui j'en doute pas sera rapide
#1392060 par philippau
13 févr. 2018, 19:59
Dollismine a écrit :Tu n'a jamais essayé de mettre une cordelette autour de ton disque ? En spires jointives.

moi je met une bande de chambre a aire de voiture,regarde en haut a droite
20180209_155256.jpg

:super: