Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• VENDU divers accessoires Déus et ORX VENDU

• Petites annonces gratuites de VENTE de détecteurs de métaux d'occasion ou d'accessoires de détection.
Petites annonces gratuites de VENTE de détecteurs de métaux d'occasion ou d'accessoires de détection.
Règles du forum : Afin d'éviter quelques petits problèmes, dorénavant les petites annonces gratuites sont réservées exclusivement aux membres de la communauté du forum de Detecteur.net . Seule les annonces comportant un pseudo valide et actif sur le forum detecteur.net seront conservés .
Les Petites Annonces de + de 90 jours seront automatiquement supprimées.
Merci de votre compréhension .
ACHETEURS: EXIGEZ LA FACTURE D'ACHAT AFIN DE POUVOIR BÉNÉFICIER DE LA GARANTIE CONSTRUCTEUR

#1850895  par Save

Bonjour à toutes et tous.
Je propose à la vente :
- une tête de 22 X35 en parfait état avec facture,bas de canne et protège disque pour 175€.
- une tête de 34x28 X35 état proche du neuf avec facture, bas de canne et protège disque pour 180€.
-Une télécommande déus état proche du neuf pour 290€.
- une télécommande déus fonctionnant parfaitement mais présentant des rayures sur l'écran. Je fournis avec une batterie neuve. La batterie actuelle bien qu'ayant perdu de l'autonomie reste suffisamment efficace pour le moment et ne nécessite pas le remplacement immédiat (+6h d'autonomie). 250€.
Image
Image
Image
Image
 #1851569  par detector59

Pourquoi , pour quelle raison vends tu ?
 #1851577  par mario2.

Pauvre petit bonhomme
tu sait la chance peut venir un jour
c est dommage de vendre ton matériel
 #1851581  par Baillius

mario2. a écrit : 22 oct. 2024, 19:59 Pauvre petit bonhomme
tu sait la chance peut venir un jour
c est dommage de vendre ton matériel
:hello: mario2
Ne t’inquiètes pas pour Save, il sort toutes les semaines et fait des tableaux de chasse impressionnant ;)
 #1851599  par Save

Vincent 29 a écrit : 22 oct. 2024, 19:11 Parce qu'il revient toujours bredouille :happy1:
Il trouve rien, même pas une monnaie moderne ou une bague :mdr3:
C'est même pas vrai, une fois,il y a trois ans, j'ai trouvé une boîte de conserve et une capsule de bière. Je les ai dans ma vitrine.