Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• Insertion des photos

• Trouver ici tous les trucs pour utiliser le forum.
Trouver ici tous les trucs pour utiliser le forum.

#1888400  par Baillius

:hello: Bonjour à toutes et tous

Il semble que nous ayons à nouveau des problèmes pour l'insertion des photos.
Pour continuer à faire vos demandes d'identifications imagées , vous pouvez à nouveau utiliser la solution de secours en utilisant ZUPIMAGE
Voici comment insérer vos photos sur le forum en passant par l’hébergeur zupimage , vous pouvez aussi le faire par un autre hébergeur

1- Allez sur : https://www.zupimages.net/

2- Uploader votre photo en cliquant sur parcourir puis sélectionner votre photo

Image

3 - Cliquez sur valider en dessous

4 - Une nouvelle page s'ouvre avec les liens de votre photo hébergée , copiez le lien direct de votre photo.
Attention zupimage vous propose 4 liens c'est le 2eme lien nommé "Lien direct de votre image" qu'il faut recopier ( les autres ne fonctionneront pas)
Image

5- Collez le lien copié dans votre message sur le forum , surlignez le puis cliquez sur l’icône "insérer une image " au dessus de votre message.

Image

Les balises [img ] et [/img ] encadrent automatiquement le lien et votre photo apparaîtra sur le forum après avoir envoyé votre message (ou en prévisualisation)

Sinon il y a plus rapide vous copiez le lien BBcode (forum) sur la 3eme ligne et le collez simplement dans votre post , la photo s'affichera directement sans autre manip.

#1888525  par Pablo87

Hola mon Baillius merci pour l'info :hello:
C'est ce que je fait depuis le début je n'arrivais pas a insérer les photos de l'autre façon :pascontent2: ;-) ;-) ;-)
 #1888550  par legros

:super: merci pour le tuto !! :alcool1:
 #1888675  par MDX

:hello: Baillius
Merci pour ton boulot :super: :super: Si j'ai quelque chose et que la façon que j'utilise ne fonctionne pas, je ferais ça :super:
:alcool1:
 #1888928  par tupimos

bonjour , je ne peux pas voir les images :nono:
 #1888931  par MDX

:hello: tupimos
est-ce que tu peux voir les photos que j'ai mis dans mon nouveau post sur la monnaie Demi Batzen canton de Berne? J'ai utilisé la méthode ici dite de Baillius en copiant-collant le 3ème lien (BBcode)
 #1888937  par Slottys

MDX a écrit : ↑Aujourd’hui, 16:54 :hello: tupimos
est-ce que tu peux voir les photos que j'ai mis dans mon nouveau post sur la monnaie Demi Batzen canton de Berne? J'ai utilisé la méthode ici dite de Baillius en copiant-collant le 3ème lien (BBcode)
:hello:

C'est bon , j'y ai même répondu ! :super: