Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• -3- L'ARCHE de détecteur.net

• Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#501644  par Gilouvtt

salut
Voilà le troisième volet de "vos trouvailles" sur le thème des animaux cette fois-ci...en espérant vous donner quelques minutes de plaisir.... ;-)
bon visionnage.... :hello:

#501645  par cha-ching

:hello: Bravo gilouvtt belles images :super: et bonne musique :coeur:

jazzée hotel california wtg :amen:

Claude :hello:
 #501648  par leuque 54

trés belle vidéo :super:
merçi pour ses minutes de plaisir :coeur: un vrai régal :amen: :hello:
 #501657  par krisema

:coeur: :coeur: tin gilou,tu t'es gaver :hehe:
au top ton diapo :super: :super:
respect :amen: :amen:
 #501662  par yvan

génial Gilou !!!
merci pour tes videos qui redonnent vie à nos trouvailles :amen:
:hello:
 #501663  par le picard

:) slt,
bien belle video :coeur: qui se termine par le bouton pieuvre :hehe: ,tu devrai faire des suites de tes video car ont a encore beaucoup à mettre :super:
 #501672  par jaz29

hello

superbe à voir et revoir :super:
hate de voir le prochain theme ?
@+jaz
 #501691  par Dyonisos

Salut :hello:
Super montage :super: :super: et que de belles trouvailles , c'est le top
 #501693  par Phénom

superbe rien a dire , mise a part que c'est du bon boulot la qualité , la musique ,les quelques retouches sont aux rendez vous , super est sympas a voir et a revoir , :super: :super: :coeur: , au passage il y a de bien belle trouvailles dans cette video :super:
 #501712  par Gilouvtt

merci à tous pour vos commentaires.... :amen: :amen: ........................ :hello:
 #501733  par tim250

encore une très belle réalisation de ta part ... merci :super: :super: :amen:
 #501772  par Gilouvtt

encore merci les amis... :amen: :amen: ......................... :hello:
 #501774  par Rococo

S U P E R B E :super:
 #501778  par Divico

Comme d'habitude SUPERBE mon Gilou.
J'ai pas eu le temps d'envoyer la mienne :rouge: :rouge: :rouge:
 #501790  par Gilouvtt

schyma68 a écrit ::amen: :amen: :amen: a 5min 21 c'est quoi un jeton ? allemand

merci pour le montage vidéo gil :super: :super: :super:
merci mickaël....aucune id pour l'objet 8/ ..mais le proprietaire devrait se manifester :]
Divico a écrit :Comme d'habitude SUPERBE mon Gilou.
J'ai pas eu le temps d'envoyer la mienne :rouge: :rouge: :rouge:
merci poto helvete...et tu auras 10 coups de fouet pour m'avoir oublié.... :fouet1: :mdr1: :mdr1: .............. ;-)
Rococo a écrit :S U P E R B E :super:
merci CHEF...!! :mrgreen: :mrgreen:
 #501796  par shiwilibeub

:super: comme c'est zoli , pas facile comme thème :super: :super: :hello:
 #501836  par marcoo71

Si tu souhaitais nous donner quelques minutes de bonheur ... éh bien MISSION REUSSIE !! :super: Bravo pour ce super montage avec une excellente version de " hotel California " et félicitations pour l'idée des trouvailles sur les animaux !! :super:
 #501838  par lainlain83

:super: SUPER.... :coeur:
Avec une musique jazz, ma fille de 2 ans m'a obligé à me lever et danser avec elle pendant toute la vidéo :hehe:
:super: :hello:
 #501899  par tim250

salut schyma,
c'est une 20 pfennig 1887 ;-) :hello:
 #501906  par schyma68

tim250 a écrit :

salut schyma,
c'est une 20 pfennig 1887 ;-) :hello:
salut tim :hello:
c'était sur une personne du nord est :super: :super: de la France pour ce genre de trouvaille :super:
j'en ai jamais trouvé tu pourrai m'envoyé une photo de l'avers et revers merci en mp si tu veux :super: :super:
 #501976  par Gilouvtt

merci beaucoup pour vos commentaires :amen: :amen:
marcoo71 a écrit :Si tu souhaitais nous donner quelques minutes de bonheur ... éh bien MISSION REUSSIE !! :super: Bravo pour ce super montage avec une excellente version de " hotel California " et félicitations pour l'idée des trouvailles sur les animaux !! :super:
:] :] ...version jouée par "PINK TURTLE"...ils ont fait plein de reprises dans le style ;-)
Underground a écrit :bravo ! et merci du temps que tu passes à nous montrer toutes ces jolies choses :super: :super:
... ;-) simple partage... :hello:
 #501994  par bdfr13

Bonsoir
Merci pour ces quelques minutes de plaisir et bravo pour le boulot que ca a du demander.
J espere participer au prochain theme. :super: :super: :super:
 #502088  par Gilouvtt

jean-jacques22 a écrit ::hello: :coeur: :super:
salut JJ22...merci ;-)
;-)
bdfr13 a écrit :Bonsoir
Merci pour ces quelques minutes de plaisir et bravo pour le boulot que ca a du demander.
J espere participer au prochain theme. :super: :super: :super:
hello...pour le prochain il va falloir patienter un peu ;-)
 #502092  par Hugues

Salut Gillou
Jai toujours un peu peur d'etre decu ....mais non a chaque X c'est Extra :coeur:
Travail de PRO :super:
 #502093  par kanar

:hello: TRES trés bon choix pour la zique ! la première du matin avant d'aller au taf, du genre qu'on garde toute la journée dans la tête. Merci beaucoup :super:
 #502253  par Gilouvtt

Hugues a écrit :Salut Gillou
Jai toujours un peu peur d'etre decu ....mais non a chaque X c'est Extra :coeur:
Travail de PRO :super:
::d ...merci hugues... ;-)
kanar a écrit ::hello: TRES trés bon choix pour la zique ! la première du matin avant d'aller au taf, du genre qu'on garde toute la journée dans la tête. Merci beaucoup :super:
:hehe: :hehe: c'est vrai...ça fait deux jours que je la fredonne... :hehe: :hehe:
 #502272  par Gilouvtt

le melgorien a écrit :apres le "religuesement votre" maintenant "l'Arche" tu fait dans le mystique :hehe: :hehe: super comme a chaque fois et comme les copains la musique :coeur:
:hehe: :hehe: ...c'est vrai 8| ...oulala..!!!..il va falloir que je consulte :mrgreen: ou que je me confesse :hehe: :hehe: ....vas voir sur youtub "pink turtle" la version d'ACDC est :super: :super: et le reste aussi est vraiment pas mal... ;-)