Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• -6- LES COULURES de PLOMB du FORUM...

• Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#536022  par Gilouvtt

salut
Atmosphère plombée pour cette 6eme édition du "diapo de vos trouvailles".... ::d ....je vous remercie encore pour votre contribution.. :amen: :amen: ...attention quand même..!!..à regarder avec modération sous risque de saturnisme.. :hehe: :hehe:
bon visionnage..... :hello:

#536031  par yvan

commed'hab c'est le pied de regarder tes videos.
encore bravo et j espere n epas rater le prochain :super: :super:
 #536032  par BioDetecteur

Il ne manque que les commentaires sur les objets et on est en plein documentaire ! :super:
Là Gilou, tu es monté d'un niveau :amen:
Une clope, un capuccino et ta vidéo et je suis carrément bien. :frime1:
 #536043  par NARFOUILLE58

:hello:
quelle ambiance :super: ya vriament de tout
j ais un petit faible pour l etoile de sheriff j en suis a ma deuxieme :modo:
mais en plomb :amen: ::d :super:
bravo gilou :super: :super: :super:
 #536045  par Picsou83

Encore un vrai régal des yeux ... :coeur: :coeur: :coeur:
Un grand bravo pour ce montage, il y a une véritable atmosphère...
Comme quoi, le plomb a aussi sa noblesse...
De très belles contributions !!!

Une réussite !!! Vivement le prochain ... :super: :super: :super:
 #536050  par Rococo

super bravo gilou
 #536061  par annibal 60

salut :hello: gilou quelle belle vidéo ....la classe merci pour tous ce que tu fait :super: :alcool1:
 #536076  par jules007

merci pour ce travail et cette publication
très beau document de synthèse pour ce métal moins noble que les autres mais qui donne des objets admirables :]
 #536077  par Phénom

salut gillou , tu m'excusera mais avec toutes videos aussi belle les une que les autres ba a force je ne trouve plus de mots , je manque de formule :hehe: , génial comme d'habitude , beau montage est belle musique , :super: :super: :super: , est de super de belles choses trouver par tous le forum , impressionnant :super: :hello:
 #536094  par geminico

Super diaporama ! merci pour le boulot effectué :amen: :amen: :amen:
 #536102  par eric 12

magnifique!!!
un regal pour les yeux
beau travail continue :super: :super: :super: :alcool1:
 #536146  par Gilouvtt

schyma68 a écrit :Super top on en redemande bravo et la musique génial
vraiment jolie montage :super: :super:
merci mickaël ;-) ....ahh la musique :] .....Mike Oldfield... :amen:
 #536157  par ragga76

Salut gilou :hello:
Bravo pour ton montage qui va bien avec la musique :super: :super:
Merci au participant ;-)
 #536162  par SERESSE

Tous les ingrédients y sont, un régal pour les yeux. Merci Gilou et :amen:
 #536164  par jaz29

hello

superbe :super: un regal
@+jaz
 #536210  par Dyonisos

Salut Gilou!!!

Comme d'hab super vidéo!!! Merci à toi!!! :super: ça donne envie de sortir malgré le froid!!!
 #536219  par Gilouvtt

DOMINIX a écrit :superbe montage gilou :super: :super: :super:
aurais-je vu deux fois le meme plomb de sac "tabak" :hehe: :hehe: :hehe:
et superbe musique :super: :super:
merci dom......meme plomb mais pas la meme photo :] ..... ;-)
 #536220  par shiwilibeub

rien a redire , comme d'hab , c'est toujours un régal pour les yeux .
:super: :super: :super: :super:
 #536272  par mb91

Bravo pour ce diaporama de très bonne qualité.
Juste une question c'est quoi les espèce de feuilles de plomb roulées comme des cigares? A quoi cela sert-il?
MB91
 #536288  par Gilouvtt

mb91 a écrit :Bravo pour ce diaporama de très bonne qualité.
Juste une question c'est quoi les espèce de feuilles de plomb roulées comme des cigares? A quoi cela sert-il?
MB91
salut
merci....et pour les plombs roulés...vas voir là>>>http://www.detecteur.net/forum/topic41908.html
 #536293  par kanar

::d Superbe hommage au vieux plomb, le plus ancien des métaux, facile à travailler, pas cher ; il a servi à tout et n'importe quoi, bricolages, armes, insignes...
mais on sait toujours pas c'est quoi le plus lourd ? un kilo de plomb, ou un kilo de plumes ?... :hehe:

ps : j'ai pas dit c'est qui le plus lourd ? voudrais pas plomber l'ambiance...sans parler de prendre un coup de plomb dans l'aile... :jesors: voila le plombier

plombmaxx power V4 :hello:
 #536347  par Gilouvtt

kanar a écrit :::d Superbe hommage au vieux plomb, le plus ancien des métaux, facile à travailler, pas cher ; il a servi à tout et n'importe quoi, bricolages, armes, insignes...
mais on sait toujours pas c'est quoi le plus lourd ? un kilo de plomb, ou un kilo de plumes ?... :hehe:
ps : j'ai pas dit c'est qui le plus lourd ? voudrais pas plomber l'ambiance...sans parler de prendre un coup de plomb dans l'aile... :jesors: voila le plombier
plombmaxx power V4 :hello:
:hehe: ......... ;-) .............................................................. :hello:
 #536417  par GoldFinger

Merci pour cette vidéo Gilou !!! :super:
ça fait plaisir de voir ses trouvailles dans un montage vidéo !!! :)
 #536465  par nanette

C'est bon ça! :super:
J'adore! :amen:
 #537235  par tim250

salut gilou,
bravo encore un super diaporama que tu nous montre là :modo: , impatient de voir le prochain en espérant pouvoir y participer à nouveau :super: ;-)
Dernière modification par tim250 le 13 févr. 2012, 10:33, modifié 1 fois.
 #537355  par Gilouvtt

merci TIM...
pour le prochain j'attends un peu ;) .....je ferai un appel à contribution comme d'habitude ;-)
 #537552  par Gilouvtt

Konichiwa a écrit :Magnifique montage! Tout comme les précédents! Vivement le prochain!
merci miss... ;-) ........................... :hello: