Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• -7- Les JOYAUX du FOFO

• Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#547540  par Gilouvtt

coucou la voilou... :mrgreen: ..la 7eme édition du "diapo de vos trouvailles" dédiée aux Bijoux.. :coeur: :coeur: ..attention au risque de déchirement de la rétine :hehe: .....la bande son est un petit montage de plusieurs versions d'une chanson qui fait vibrer certains :] .....merci encore à tous pour votre contribution :amen: :amen: ...j'ai été "inondé" de photos...il a fallut faire un tri... :/ désolé aussi pour les retardataires....
bon visionnage :hello:

#547542  par Picsou83

Encore un très beau travail Gilou ... :super: :super: :super:
Un vrai régal ce diapo, et quelles belles contributions ... :ghee: :ghee: :ghee:
 #547545  par JULCROS

SUPER LA DIAPO :)
 #547558  par Rococo

M E R V E I L L E U X :super:
 #547579  par scorpio 49

super vidéo,j'ai loupé le coche,peut ètre une suite ? ;-) :super: :hello:
 #547598  par seb50

salut gilou , jolie travail ,on prend beaucoup de plaisir a regarder tes vidéos :super: :super: :super: :super:
 #547612  par yvan

haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa dégoutté !!!!!!!!! :snif: :snif: :snif:
j'ai vu ton post hier soir et je comptais t'envoyer les photos aujourd hui
:pleur4: :pleur4: :pleur4: :pleur4: :pleur4: :pleur4: :pleur4: :pleur4:

bon allez super quand meme comme d'hab !
 #547617  par yves

Un trés bon moment félicitation :amen:
 #547630  par annibal 60

salut....gilou... oulala c est du tres bon boulot rien a dire la music pffff la classe ...merci pour nous en faire profité ... :ghee: :ghee: je trouve pas mes mots :rouge:
 #547640  par Gilouvtt

DOMINIX a écrit :hello gilou......RHAAAAAAAAAAA......cela met de bonne humeur le matin....... :super: :super: :super: :ghee: :ghee: :ghee: :ghee: :ghee:
ET CELA REVEILLE LES PUPILLES :ghee: :ghee: :ghee: :ghee: :ghee:
MERCI
tiens , m'en remet un coup sur la retine et dans les z'oreilles :mdr1: :mdr1: :mdr1:
salut DOM...je savais que ça te plairait ;)
Picsou83 a écrit :Encore un très beau travail Gilou ... :super: :super: :super:
Un vrai régal ce diapo, et quelles belles contributions ... :ghee: :ghee: :ghee:
merci à toi picsou :hello:
JULCROS a écrit :SUPER LA DIAPO :)
......... ;-)
Rococo a écrit :M E R V E I L L E U X :super:
merci claude.. :super:
Underground a écrit :magnifique :super: :super: :super:
ahhh UNDER... :rouge:
prospector74 a écrit :merci du partage :)
..c'est avec plaisir........... ;)
scorpio 49 a écrit :super vidéo,j'ai loupé le coche,peut ètre une suite ? ;-) :super: :hello:
salut Pat :hello: ...merci :amen: pourquoi pas une suite?
Theophilus a écrit :
Je ne dirai qu'une chose ! :taré1:
Un grand merci Gilou ! :super: :super:
merci surtout aux contributeurs ;-)
seb50 a écrit :salut gilou , jolie travail ,on prend beaucoup de plaisir a regarder tes vidéos :super: :super: :super: :super:
salut...merci pour ton commentaire :hello:
yvan a écrit :haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa dégoutté !!!!!!!!! :snif: :snif: :snif:
j'ai vu ton post hier soir et je comptais t'envoyer les photos aujourd hui
:pleur4: :pleur4: :pleur4: :pleur4: :pleur4: :pleur4: :pleur4: :pleur4:
bon allez super quand meme comme d'hab !
...coucou yvan...désolé :-/ ...promis je te garde une place pour le prochain ;)
yves a écrit :Un trés bon moment félicitation :amen:
c'est le but...merci à toi ;-)
annibal 60 a écrit :salut....gilou... oulala c est du tres bon boulot rien a dire la music pffff la classe ...merci pour nous en faire profité ... :ghee: :ghee: je trouve pas mes mots :rouge:
salut ANNI...content que ça te plaise...et cherches pas tes mots...ton commentaire suffit :super:
 #547646  par NARFOUILLE58

oooooooooooooooh purée c est presque trop :hehe: ;)
je doit dire l une de tes video les plus entrainantes :super:
ya pas plus motivant pour se faire une sortie plage a mon avis certains sont deja partient meme
;-) :amen:
merci a toi :super:
 #547711  par Gilouvtt

NARFOUILLE58 a écrit :oooooooooooooooh purée c est presque trop :hehe: ;)
je doit dire l une de tes video les plus entrainantes :super:
ya pas plus motivant pour se faire une sortie plage a mon avis certains sont deja partient meme
;-) :amen:
merci a toi :super:
Merci NARF...c'est sur que ça a du en motiver quelques uns :hehe: :hehe: ......... :hello:
 #547727  par Penelope

Bonjour Gilou,

Très beau diapo, très bonne musique, c'est un vrai plaisir, enfin c'est le top :super:

:hello:
 #547748  par Gilouvtt

Penelope a écrit :Bonjour Gilou,
Très beau diapo, très bonne musique, c'est un vrai plaisir, enfin c'est le top :super:

salut Miss
arrêtes je vais rougir :rouge: .......................... ;-) ;-)
 #547778  par Dyonisos

Splendide diapo!!! Merci Gil !!! :super: :super:
 #547795  par alfaf38

waou terrible cette video m'en na donner des frissons moi sa motive de voir tout sa et super boulot merci a toi :super:
 #547826  par nanette

Trop, trop bon!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :super: :super: :super: :super: :super: :super:
Waouhhhhhhhhhhh, c'est bon ça!!!!!!!!!!!!! :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur:
Bravo mon pote, t'es un pro!!!!!!!!!!!!!! :amen: :amen: :amen: :amen: :amen: :amen:
 #547832  par Gilouvtt

Dyonisos a écrit :Splendide diapo!!! Merci Gil !!! :super: :super:
hello Greg ;-) ..merci
alfaf38 a écrit :waou terrible cette video m'en na donner des frissons moi sa motive de voir tout sa et super boulot merci a toi :super:
::d ::d du calme alfa...!!ne vas pas à la plage maintenant il fait nuit :hehe: :hehe:
Le Renard 67 a écrit :Sublime :super: et la musique très bon choix :super: :super:
A+ :alcool1:
merci renard :hello:
nanette a écrit :Trop, trop bon!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :super: :super: :super: :super: :super: :super:
Waouhhhhhhhhhhh, c'est bon ça!!!!!!!!!!!!! :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur:
Bravo mon pote, t'es un pro!!!!!!!!!!!!!! :amen: :amen: :amen: :amen: :amen: :amen:
salut nanette content que ça te plaise ;-)
 #547887  par shiwilibeub

ah zut ,ca j'avais , pas vu passer ............. :/

la zik pour domi :super:

et un grand bravo a toi , toujours un plaisir a regarder :super:

p.s : des 7 c'est ma préférée :super: :super: :super: :super:
 #547943  par Gilouvtt

shiwilibeub a écrit :ah zut ,ca j'avais , pas vu passer ............. :/
la zik pour domi :super:
et un grand bravo a toi , toujours un plaisir a regarder :super:
p.s : des 7 c'est ma préférée :super: :super: :super: :super:
..salut SHIWI...dommage pour ta contribution...ça sera pour le prochain ;-) ...merci :hello:
 #547970  par Ydéus83

Encore un très beau diapo :super:
 #547990  par Fred74

Merci beaucoup belle petit vidéo :super:
Kevicar a écrit :N'arrivant pas dormir ... je me dis ... je rallume le pc et je vais lire un peu ... :-/

Et là ... je tombe sur cette merveille !!! :taré1:

Alors maintenant .. c'est sur, je ne dormirai plus .... je vais attendre que le soleil se lève et je fous le camps détecter !!! ::d

Merci Gilou pour ton boulot !!! c'est génial !!!
:coeur: :coeur: :coeur: :super:
.. eh ben ces suisses .. à croire qu'il ne bosse Jamais....

Ps : bon à moi je veu faire un petit montage envoyé moi toute les photos de vos femme par mail.. :]

ben Quoi...?? :mrgreen: :mrgreen:
 #547993  par krisema

:hello: Gilou,une pure merveille une fois de plus :coeur:
que de trouvailles fabuleuse merci a toi et a ceux qui ont contribué a ce joyaux :super:
un vrai orfevre notre gilou, qui transforme nos trouvailles en petit bijoux :amen: :amen:
 #547998  par hornet

quel boulot 8| mais le résultat est tres joli :super:
et la musique c'est la cerise sur le gateau :coeur:
 #548044  par yvan

te plains pas kev, au Luxembourg, la population double tous les jours ... à cause des frontaliers qui viennent bosser.
tu vois le raz de marée ? l'autoroute pour y aller est la plus chargée de france. je te laisse imaginer leur tete quand ils voient arriver tout ça. mais bon ils y sont gagnant quand meme puisqu'avant c'eatit quasi rural... et beaucoup de sous et d'avantages pour eux ... et leurs chomeurs
 #548132  par Gilouvtt

krisema a écrit ::hello: Gilou,une pure merveille une fois de plus :coeur:
que de trouvailles fabuleuse merci a toi et a ceux qui ont contribué a ce joyaux :super:
un vrai orfevre notre gilou, qui transforme nos trouvailles en petit bijoux :amen: :amen:
salut mon pote... ;-) ;) sympa ton commentaire :rouge:
hornet a écrit :quel boulot 8| mais le résultat est tres joli :super:
et la musique c'est la cerise sur le gateau :coeur:
hello :hello: merci...pour la musique j'ai mixé trois versions différentes ;-)
 #548145  par fouduroi

Quel plaisir. :amen:

MERCI.

C'est quoi la musique?

Bonne journée.
 #548148  par Gilouvtt

fouduroi a écrit :Quel plaisir. :amen:
MERCI.
C'est quoi la musique?
Bonne journée.
salut....merci à toi...."rolling in the deep"
 #548228  par Oggy

J'arrive pas à lire la vidéo :pleur4: :pleur4:
 #548230  par tim250

toujours aussi bon que les précédents montages ...c'est un boulot remarquable que tu nous presente une fois de plus. :super: :amen: :ghee:
 #548232  par Oggy

De biens belles trouvailles, de bien belles photos, un bien bon photomontage : coktail parfait ! :super:
Merci !
 #548249  par Gilouvtt

Gino a écrit :Superbe comme toujours ! :super: :super:
:amen: merci gino....ta broche a bien sa place dans ce diapo :super:

tim250 a écrit :toujours aussi bon que les précédents montages ...c'est un boulot remarquable que tu nous presente une fois de plus. :super: :amen: :ghee:
hello TIM :hello: ...merci mais le travail est facilité par des belles photos comme les tiennes ;-)
Oggy a écrit :De biens belles trouvailles, de bien belles photos, un bien bon photomontage : coktail parfait ! :super:
Merci !
content que tu ais pu lire cette video ;-) ...merci :hello:
le melgorien a écrit :waouuuu a regarder avec des :modo: car ca flashe bien....comme d'hab top :coeur: :super: :amen:
Ahhhhh mon Jean...ça donne envie d'aller "plager" ::d ....merci à toi :coeur:
 #548272  par kanar

Oggy a écrit :J'arrive pas à lire la vidéo
:cote: pareil, sur mon vieux mac ça a été dur, fini par y arriver chez viméo, et heureusement purée ; j'ai reconnu quelques vieux doigts bien chargés... :ghee:
 #548276  par ragga76

Jolie diapo
Et montage splendide :super: :super:
vivement la suite ;-) :hello: :hello:
 #548316  par Gilouvtt

kanar a écrit :
Oggy a écrit :J'arrive pas à lire la vidéo
:cote: pareil, sur mon vieux mac ça a été dur, fini par y arriver chez viméo, et heureusement purée ; j'ai reconnu quelques vieux doigts bien chargés... :ghee:
:hehe: ..la voila sur youtube...pour les mals lotis :mrgreen: ...merci ;-)