Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

  • Accesoires Montre KIT plongé Deuss

  • Forum sur le détecteur de métaux XP DEUS (test, réglages, avis, conseils, utilisation, mode d'emploi)
Forum sur le détecteur de métaux XP DEUS (test, réglages, avis, conseils, utilisation, mode d'emploi)
Règles du forum : Ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

 #900328  par Fred74
 
Bonjour je viens de recevoir la montre XP ainsi que le Kit pour La plongé.

Par contre niveau explication pas terrible..

comment ce servir de la montre ?

j'enleve la parti du casque que je met dans la montre... et ensuite il faut une rallonge que je branche au casque avec un clip adhesif si j'ai bien compris ??????


Avez vous deja vu des vidéo d'utilisation et de montage ?

Merci à vous
 #900330  par langelot57
 
Salut ... tu met le kit audio derrière l'oreillette, puis tu le rentre dans la montre. ensuite tu branche ton casque dessus :hello:
 #900333  par Fred74
 
langelot57 a écrit :Salut ... tu met le kit audio derrière l'oreillette, puis tu le rentre dans la montre. ensuite tu branche ton casque dessus :hello:
je le branche avec quel fil ??

il n'y a pas des photo sur le net du branchement ... :super:
 #900335  par Caracalla
 
Salut
oui il te faut un adaptateur avant et tu met l'adaptateur et l'écouteur dans la montre
Image
 #900336  par langelot57
 
Tu parle bien de la montre du deus ? si oui le fil du casque sur la kit audio
 #900341  par Fred74
 
Caracalla a écrit :Salut
oui il te faut un adaptateur avant et tu met l'adaptateur et l'écouteur dans la montre
Image

Ah ok .. car moi je crois que je n'ai pas l'adaptateur , puis .. pour le fil.. je n'ai aucun fil i0l sagit d'un casque sans fil... Donc.. il faut que j'achete un casque filaire ?????

C'est tout de même mal expliqué

il pourrais faire un effort dans l'explication :hehe: :super:

merci à vous
 #900343  par langelot57
 
Il te faut le kit audio et un casque filaire ... :hello:
 #900347  par Fred74
 
langelot57 a écrit :Il te faut le kit audio et un casque filaire ... :hello:

ok. merci à toi :super: :super: :super:
 #900355  par Fred74
 
langelot57 a écrit :Bonne détection à toi :hello:

Merci.. il pourrais le mettre ... d'office ce Kit Audio.. car ducoup.. pour le recommandé 24.90 .. juste pour ce bout de Kit :mrgreen:
 #900372  par Fred74
 
Je ne vais rien dire :) Ducoup... apres Un appel telephonique.. la boutique m'offre le Kit Audio..

il y a vraiment des gens super Sur terre :super: :super: :super: :super: :super: :super: