Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

  • Bonjour j'ai un problème avec ma télécommande un tâche noire

  • Forum sur le détecteur de métaux XP DEUS (test, réglages, avis, conseils, utilisation, mode d'emploi)
Forum sur le détecteur de métaux XP DEUS (test, réglages, avis, conseils, utilisation, mode d'emploi)
Règles du forum : Ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

 #889007  par lulu95
 
Bonjour âpre réparation de ma télécommande deus xp 2 ligne blanche xp ma la répare
Maintement c'est un rond noire bizarre !!quelqu'un a déjà u ce problème merci
 #889048  par gixxeur
 
lulu95 a écrit :Bonjour âpre réparation de ma télécommande deus xp 2 ligne blanche xp ma la répare
Maintement c'est un rond noire bizarre !!quelqu'un a déjà u ce problème merci
Bonjour,
Ou se situe la tache,sur l'écran?
Est ce une marque comme celle que l'on avait sur les écrans écrasés à cristaux liquides ,de calculatrices par exemple?
Le plus simple serait une photo pour pouvoir te répondre :super:
 #889101  par gixxeur
 
GUERNESEY a écrit ::) mauvais jour pour toi :( faut changer direct ;-) d'un petit point celà va s'étendre de plus en plus :hello:
salut GUERNESEY,

Tu penses à la peste ou à la gangrène? :jesors: :jesors:
 #889108  par GUERNESEY
 
:rouge: bonjour gixxeurhttp://www.youtube.com/watch?feature=pl ... 8-jZktI1v4 hélas celà peut arriver , comme n'importe quel produit :rouge: mais comme on dit il est plus façile de dire du mal que de dire du bien :P et je répepetouille moi j'ai eu un soucis sur un garrett at pro gold tout neuf le cadran un vrai arc en ciel :| et éteind en plus , pour lui ce n'était pas méchant (vendeur) et çi celà me dérangé pas , je pouvais attendre 6 mois pour voir l'évolution :hehe: dans ce cas il me redonné un autre :inlove: non mais dit pas de celà avec pépé l'oiseau :nono: içi sur tite vidéo c'est deux traits , un jour un aspirateur neuf , il fonctionnait à merveille , pour aspirer aucun soucis mais il refoulait la poussiére à l'arriére :( rien est fiable à 100 % donc c'est rare mais celà arrive de temps à autre :( ps :arrow: pas de poussiére dans mon nid :peur1: :calimero: c'est pour cela aussi , méfiance sur les produits divers en promo , toujours anguille sous-roche :] va quand méme pas pieger un normand quand méme :faché1:
 #889110  par gixxeur
 
Je n'avais pas encore vu cette vidéo,je t'en remercie :(
Je vais être plus regardant dorénavant. 8|
Un aspirateur qui refoule la poussière par l'arrière c'est une pompe à poussière finalement :mdr3:
GUERNESEY a écrit ::rouge: va quand méme pas pieger un normand quand méme :faché1:
étant Normand aussi je suis tout à fait d'accord :langue1:
 #889112  par ypoons
 
Je ne suis pas pro réparateur mais si encore garantit je retourne la TC au SAV sans me posé de question (elle a peut être pris un choc)
il 'y en a du Normand ici je suis Breton adopter par les Normands
 #889159  par gixxeur
 
ypoons a écrit :Je me coucherais plus intelligent ce soir :aille:
+1 pareil pour moi :super:
d'un sens me concernant ce serait bien difficile de me coucher plus con :langue2: :langue2: :langue2:

:jesors:
 #889178  par gixxeur
 
8| Oui effectivement direction SAV
 #889180  par gixxeur
 
lulu95 a écrit :Merci pour la réponse désolé la photo et grand on vois mal
Merci au forum super forum
Pour mettre les photos à la bonne dimension il y à, lorsque tu à sélectionné la photo dans ton ordinateur, une case à cocher resize (dans l'encadré du TINYPIC) tu sélectionnes l'option message board 640x480,et ça ce met automatiquement à la bonne taille. :ghee:
Tiens nous informés dès que tu aura récupéré ta télécommande réparée. :hello:
Bon courage a+
 #889222  par kappa18
 
8/ en VACANCE XP ???pas avant septembre ??? c'est une blague ??? pas bien de ne pas prévoir un SAV lors des congés d'été !...le client est normalement roi !...pourvu que mon Déus tombe pas en rade !... :(
 #889337  par kappa18
 
:] de source sûre... XP est fermé les 2 premières semaine d'aout mais pas plus ...donc peut mieux faire ton vendeur !...voir même te dépanner lui même ;) .