Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• booster le pro pointer garrett

• Parlez ici de Pointer,Pinpointer ces mini détecteurs qui permettent de localiser plus facilement les cibles
Parlez ici de Pointer,Pinpointer ces mini détecteurs qui permettent de localiser plus facilement les cibles

#597518  par benelix

salut ! Il est tres bien comme ca ! Trop puissant c est le bordel dans le trou comme si tu avais le poinpoint d une autre marque(pist.... prob) Bon a savoir pour les curieux ! MOI j aimerais qu il en invente un comme un gant ! (delir) :hehe: :hehe: :hehe: :hehe: :hehe: :hehe:
 #601817  par Subzero

Et beh tu voit, je connaissais pas cette astuce !! :ghee:
Je viens de tester à l'instant, ça marche du tonnerre !!! :super:

Je me sert souvent du propointer avant de creuser (quand le détecteur indique que ce n'est pas trop profond) et après creusé pour pointer la cible.
Et cette astuce me sera vraiment utile pour l'avant creuser :frime:
 #601831  par Gilouvtt

salut
pour moi aucun intérêt de le booster...car c'est un détecteur de "proximité" qui sert à localiser une cible déjà repérée au détecteur classique ;) ....si il ne sonne pas à l'approche d'une éventuelle trouvaille c'est qu'il faut encore creuser :perv: ....quand il commence à émettre quelques "bip" c'est que tu commence à "chauffer" :ghee: ....et quand le son est pratiquement continu c'est que tu as atteint le but :mrgreen: ......et si quand tu l'approche du trou il sonne à partir de 10/15 cm c'est généralement un gros ferreux :( .....alors le booster, pour moi fausserait ces indications precieuses :-/ ...mais tout ça bien sur n'est que mon avis :ange:
 #601835  par axelandre

gilouvtt a écrit :salut
pour moi aucun intérêt de le booster...car c'est un détecteur de "proximité" qui sert à localiser une cible déjà repérée au détecteur classique ;) ....si il ne sonne pas à l'approche d'une éventuelle trouvaille c'est qu'il faut encore creuser :perv: ....quand il commence à émettre quelques "bip" c'est que tu commence à "chauffer" :ghee: ....et quand le son est pratiquement continu c'est que tu as atteint le but :mrgreen: ......et si quand tu l'approche du trou il sonne à partir de 10/15 cm c'est généralement un gros ferreux :( .....alors le booster, pour moi fausserait ces indications precieuses :-/ ...mais tout ça bien sur n'est que mon avis :ange:
Pour info je suis entièrement de ton avis :hehe:
 #601837  par Subzero

Dans mon cas, quand tu t'es fait roulé en achetant un détecteur imprécis, même pas équipé d'un pinpoint et qui déconne de temps en temps quand tu croise, le booster me sera vraiment utile :mrgreen:
Mon détecteur n'a vraiment aucune logique de fonctionnement... marre de creuser a côté et d'agrandir de trou sans cesse pour enfin pouvoir le localiser avec le propointer. :rougefaché: