Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

  • Bug du DEUS - effet miroir

  • Forum sur le détecteur de métaux XP DEUS (test, réglages, avis, conseils, utilisation, mode d'emploi)
Forum sur le détecteur de métaux XP DEUS (test, réglages, avis, conseils, utilisation, mode d'emploi)
Règles du forum : Ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

 #670332  par prospecteur1
 
Salut à tous,

j'ai un collègue qui est devenu l'heureux propriétaire d'un XP Deus, mais surprise, au bout de quelques utilisation le menu s'affiche en miroir ! 8|

Et non vous n'avez pas bu !!!!

Image

Si vous avez une idée pour le réglage du bug... doit il faire marcher sa garantie ?

Merci à tous
 #670335  par Tatinos
 
Salut..Pour avoir une réponse adaptée le mieux c'est qu'il appelle le SAV de XP..jp
 #670394  par mavrel
 
Salut,

Etonnante malfaçon! Bah! si les composants arrivent de Chine! ça promet! :/
 #670397  par mavrel
 
A moins que ce soit un bon coup de photoshop... 8|
 #670409  par dav42
 
un gros fake :hehe:
 #670411  par mavrel
 
Hey! j'ai trouvé!
Suffit d'inverser la position de la télécommande et de monter un petit rétroviseur à l'avant! :mdr1:
 #670414  par dav42
 
regardez les boutons + et -,ils sont inversés :mrgreen:
 #670419  par dav42
 
a ben non,ils sont dans le bon sens,c'est moi qui louche :aille: :hehe:
 #670507  par prospecteur1
 
... C'est pas un fake... tout est inversé.. je sais pas si c'est connu comme bug, pour ma part jamais entendu parler... disons que ça le fait une fois sur 3 à l'allumage, il suffit alors de l'éteindre et le rallumer et c'est reparti !
Rien a signaler au niveau du fonctionnement c'est pareil, il sonne sur les monnaies :mrgreen:
8|
 #670521  par axelandre
 
prospecteur1 a écrit :... C'est pas un fake... tout est inversé.. je sais pas si c'est connu comme bug, pour ma part jamais entendu parler... disons que ça le fait une fois sur 3 à l'allumage, il suffit alors de l'éteindre et le rallumer et c'est reparti !
Rien a signaler au niveau du fonctionnement c'est pareil, il sonne sur les monnaies :mrgreen:
8|
Tu devrais quand même remonter ce problème au fabricant et l'envoyer sous garantie, c'est pas normal quand même, manquerais plus que ça inverse les sons, grave sur les monnaies et aigu sur les ferreux 8/ 8/
 #670533  par Sylvain06
 
Travaillant dans l'électronique et l'informatique industrielle j'ai vraiment beaucoup de mal à croire à ce bug d'affichage...
Le pilote qui gère l'affichage ne peut pas "buguer" à ce point...

Suis curieux de voir une réponse XP
 #670548  par nono
 
bonsoir,
renvois le à ton revendeur il y a surement un problème d afficheur, ils vont te le changer et ta tc fonctionnera correctement.
Bonne soirée
 #670563  par yown05
 
certainement un problème au niveaux des contacts de nappe de l'écran lcd.sa arrive parfois sur les téléviseurs lcd...
 #670580  par jeannot_82
 
yown05 a écrit :yown05

Certainement un problème au niveaux des contacts de nappe de l'écran lcd.sa arrive parfois sur les téléviseurs lcd...


je pense comme lui, très probablement un souci avec le LCD, mais ton revendeur te remplacera la TC vite fait bien fait....
 #670605  par machinehead100
 
jeannot_82 a écrit :
yown05 a écrit :yown05

Certainement un problème au niveaux des contacts de nappe de l'écran lcd.sa arrive parfois sur les téléviseurs lcd...


je pense comme lui, très probablement un souci avec le LCD, mais ton revendeur te remplacera la TC vite fait bien fait....

ou il lui fournira une glace :hehe: :hehe: :hehe: :hehe: :hehe: :jesors:
 #670976  par Sylvain06
 
Je suis désolé les gars mais un lcd dont la nappe présente un mauvais contact n'affiche rien, ou n'importe quoi mais certainement pas une image inversée...
Avec une mauvaise connectique le LCD ne reçoit pas sa trame correctement. Il ne risque pas d'afficher une image inversée, je me répète mais bon...

Je reste persuadé d'un montage "photoshop" appliqué uniquement sur l’écran
 #670983  par e111111
 
Sylvain06 a écrit :Je suis désolé les gars mais un lcd dont la nappe présente un mauvais contact n'affiche rien, ou n'importe quoi mais certainement pas une image inversée...
Avec une mauvaise connectique le LCD ne reçoit pas sa trame correctement. Il ne risque pas d'afficher une image inversée, je me répète mais bon...

Je reste persuadé d'un montage "photoshop" appliqué uniquement sur l’écran

Pour moi aussi qui travaille avec différentes sortes d'écrans, c'est techniquement impossible, ou bien ce mode est prévu par le constructeur dans le programme, et s'affiche suite à un pb quelconque, mais je ne vois pas à quoi ce mode servirait, dans les appareils informatisés, il y a souvent des modes cachés, parfois qui ne servent à rien, juste pour le fun, le délire des programmeurs, j'ai pourtant essayé pas mal des combinaisons de touches possible sur le Deus, et en dehors du menu avancé qu'on trouvé les russes, je n'ai rien trouvé d'autre...
 #897233  par jojofab
 
Slt, moi aussi j'ai le même problème , l'écran est inversé ( miroir ) quelqu'un connait la solution merci
 #897390  par piragol
 
La solution est simple : Appel au revendeur, et envoi chez XP au SAV. :hello:
 #897394  par BioDetecteur
 
Si on a un client avec ce genre de soucis et que le DEUS est sous garantie, on te remplaces la platine sans discuter ! :hello:
Temps de SAV: Je te renvois la télécommande le jour de la réception... :ange:
 #897397  par thimeo10
 
8/ 8/ bizarre
 #897755  par Solcarlus
 
BioDetecteur heureusement que vous ne faite pas des bagnoles chez Xp t'imagine le volant à droite !
Haa J'deconne !
Solcarlus