Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• Camargue......

• Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#632189  par Gilouvtt

Ballade du weekend sur la cote camarguaise...avec une petite visite d'Aigues-morte...ville fortifiée d'ou St LOUIS prit le départ pour les VII(1248) et VIII(1270) croisades. :orc1: ...quelques kilomètres plus loin pause déjeuner au Grau du roi avec promenade digestive sur la page déserte.. :] ..arfff....je peux pas résister à sortir mon détecteur.... histoire de. :mrgreen: ..........bilan: une quinzaine de monnaies(6€55)...que j'ai refilé au gamin(aux yeux pétillants) qui m'a suivi pendant ces deux heures.....sympathique séjour malgré un temps maussade..... :hello:
SDC15751.JPG
SDC15753.JPG
SDC15754.JPG
SDC15757.JPG
SDC15759.JPG
SDC15763.JPG
SDC15764.JPG
Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.
 #632192  par annibal 60

salu gilou merci du cadeaux :super: quelle belle région saint louis mort a Tunis de la peste :hello:
 #632193  par NARFOUILLE58

:hello:
sacré lieu,ces croisades qui nous joue tant de trod aujourdhui :]
tant que les enfants sont contents ,que le futur a la sourire
cest bel est bien le principal :super:
merçi du partage
 #632194  par tom25

salut, très belles photos merci pour le partage :super:
 #632199  par ESCOUTAY26

merci gilou pour cette belle balade :)

d'après toi , il va commander quoi le gamin a noel ? :ghee:
 #632200  par AXEL13

slt gilou est tu allez a salin de giraud???
 #632204  par Gilouvtt

salut et merci à tous.... :hello:
AXEL13 a écrit :slt gilou est tu allez a salin de giraud???
non axel.....tout ce sel c'est pas bon pour mes os...j'ai tendance à rouiller.. ::d .............. ;-)
 #632206  par AXEL13

lol oui

j'y vais a chaque vacances :) :)

et croit moi je m'en lasse jamais :coeur: :coeur: :super:
 #632218  par bameute

Merci du partage :super:
 #632234  par gege

et la casquette? je croyais qu'elle était greffée à ton front!!!!
:langue2:
 #632236  par AXEL13

gege a écrit :et la casquette? je croyais qu'elle était greffée à ton front!!!!
:langue2:

apparament il fesait pas beau :hehe: :hehe: :hehe:
 #632299  par Dyonisos

Belle balade et jolis photos :super:

Toujours la poêle à la main, mais où sont les vignes??? :hehe: j'ai du mal à te reconnaître dans un autre cadre!!!
 #632338  par explorateur

de belles photos et bravo pour ces monnaies :super:
 #632359  par jo50

bonjour,

Merci pour valoriser notre belle camargue, elle le mérite vraiement, car elle est unique , et ça vaut le coup de la découvrir pour ceux qui ne connaissent pas le delta du Rhone et ses abords, faune et paysages exceptionnels.

jo
 #632567  par Gilouvtt

Dyonisos a écrit :Belle balade et jolis photos :super:

Toujours la poêle à la main, mais où sont les vignes??? :hehe: j'ai du mal à te reconnaître dans un autre cadre!!!
merci greg ;-) .....j'ai bien apprécié l'air marin.....je pense que je vais aller faire une journée complète :mrgreen:
 #632571  par Dyonisos

Je t'accompagne!!!! :mrgreen:
 #632679  par benelix

Salut ! Ca c est de la balade ! Merci pour les photos !!! :alcool1:
 #632691  par danobole

Salut gillou :hello: Alors sur la photo n°4, on te reconnais bien :super: fier de la monnaie que tu viens de trouver et que tu tiens dans ta main droite, ta main gauche restant sur le détecteur pour le maintenir. ::d
Mais sur la dernière photo, 8| alors la ma poule qu'es-ce qui se passe? 8|
T'est complètement déconcentré, ton disque est a 20 cm du sol, 8| 8| bon a ta décharge, tu semble envoyer la main a la poche, peut être de façon précipité :0 , peut être venait tu de recevoir un appel.
Mais fait gaffe quand même, on est la pour montrer l’exemple, ya des jeunots qui nous regarde. :hello: :hehe:
 #632697  par Gilouvtt

salut dan....
:hehe: :hehe: ....non non...je suis à la bonne distance...c'est juste une marge de sécurité pour ne pas détecter des "yen" car mon détecteur est très puissant :mrgreen: .......... :jesors: ..... ;-)