Bonjour tout le monde, Gégé le plombier gaulois est de retour.
Ce long silence est du à ma plainte à la Commission Européenne, pendant 4 années j'ai rassemblé les éléments pour justifier ma plainte.
Sous le coude J'ai les réponses des autorités françaises à la commission européenne , j'ai été contacté par un grand magazine, le dossier est en préparation.
je préfère donner ce dossier à un grand magazine c'est pour un plus large public
j'ai été à Bruxelles,
Donnez moi les éléments de cette personne qui a été arrêtée par les 2 archéos ainsi que l'adresse de la gendarmerie.
Passez le message à tout le monde, tout prospecteur arrêté injustement alors qu'il n'était pas sur un site archéologique
ou des messages de l'******* à la mairie, ou au conseil général etc.. comme quoi la détection de loisir est interdite devront me faire parvenir les documents officiels à alsaceprospection@wanadoo.fr
Ses documents seront confidentiels et transmis à la commission européenne.
La commission Européenne doit être convaincue qu'il y a..........
une pratique administrative/juridictionnelle contra legem
générale et constante (procès-verbaux, décisions des juridictions nationales)
De temps à autre un petit tour sur http://www.leplombiergaulois.net
Ce long silence est du à ma plainte à la Commission Européenne, pendant 4 années j'ai rassemblé les éléments pour justifier ma plainte.
Sous le coude J'ai les réponses des autorités françaises à la commission européenne , j'ai été contacté par un grand magazine, le dossier est en préparation.
je préfère donner ce dossier à un grand magazine c'est pour un plus large public
j'ai été à Bruxelles,
Donnez moi les éléments de cette personne qui a été arrêtée par les 2 archéos ainsi que l'adresse de la gendarmerie.
Passez le message à tout le monde, tout prospecteur arrêté injustement alors qu'il n'était pas sur un site archéologique
ou des messages de l'******* à la mairie, ou au conseil général etc.. comme quoi la détection de loisir est interdite devront me faire parvenir les documents officiels à alsaceprospection@wanadoo.fr
Ses documents seront confidentiels et transmis à la commission européenne.
La commission Européenne doit être convaincue qu'il y a..........
une pratique administrative/juridictionnelle contra legem
générale et constante (procès-verbaux, décisions des juridictions nationales)
De temps à autre un petit tour sur http://www.leplombiergaulois.net
Dernière modification par senior68 le 29 août 2014, 17:27, modifié 1 fois.