Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• Ctx 3030 minelab

• forum sur les détecteurs de métaux et la détection.
forum sur les détecteurs de métaux et la détection.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#808894  par Gianni

Bonsoir tout le monde!
Je suis nouveau sur ce forum. Je m appelle gianni et j ai 39 ans!
Cela fait 4 ans que je me passionne pour la prospect! Et je ne m en lasse pas!
J'ai ai une question pour les utilisateurs du ctx ....Je me suis fait plaisir en m offrant un minelab le ctx 3030.
Seul problème ... En tout cas je voudrais savoir si c en est un! La machine fait un bruit léger constant quand elle est allumée! Est ce normal?? Car c est assez perturbant! :(
Merci pour vos réponses!
Gianni
 #808908  par jody

Tu craques 2 000 € dans un détecteur et Tu lis pas le manuel ??????
 #808910  par swartz

Bonjour, bienvenue sur le forum de la part d'un bleu :nwink:
Concernant ton "problème de bruit léger constant" c'est le niveau de seuil, petit ronronnement normal . Voir pages 24 et 25 du manuel (début bas de page 24). Tu peux le supprimer complètement ou pas ( attention incidence sur la perception des petites cibles profondes quand il n'est plus audible.
 #809604  par Gianni

Merci pour ta réponse! J avais loupé ce point dans le manuel... Suis soulagé! :gene:
Gianni
 #809615  par swartz

Gianni a écrit :Merci pour ta réponse! J avais loupé ce point dans le manuel... Suis soulagé! :gene:
Gianni
De rien :) , le forum est fait pour cela, et moi cela me permet de progresser avec cette machine. N'hésite pas à poser des questions , je ferai de même. Avec nos deux têtes on devrais y arriver :hehe: .