Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

  • Iron Threshold

  • Forum sur les détecteurs de métaux XP (test, réglages, conseils, utilisation, avis, mode d'emploi): ADX, Adventis, G-Maxx, GMP, ...
Forum sur les détecteurs de métaux XP (test, réglages, conseils, utilisation, avis, mode d'emploi): ADX, Adventis, G-Maxx, GMP, ...
Règles du forum : Ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

 #825869  par creatise50
 
bonsoir,

je vous sollicite afin d'avoir votre avis sur le réglage du iron Threshold sur le GMP.

j'ai posé la question a un vendeur qui ma fait la démonstration avec un clou celui ci et discriminer enfin crachote a 12 mais j'ai l'impression de bridé mon détecteur.

avez vous des conseille a me donner?
a combien le régler vous?

amicalement Jessy
 #825895  par bru39
 
up
 #826118  par creatise50
 
up
 #826120  par mario2.
 
je croie que rococo a fait une video sur la discri du gmp
 #826153  par creatise50
 
oui effectivement mais impossible de la lire.

amicalement jessy
 #826163  par LOISEAU
 
:hello: un son medium c est le meilleur pour toi autrement oui tu vas brider d office ton appareil commence entre 6 et 7 au départ aprés selon le terrain tu peux augmenter mais pour moi son médium a prendre en bonne considération :super:
 #826207  par creatise50
 
bonjour,

ok merci l'oiseau je vais essayer sa dans ma prochaine sortie merci du conseil

amicalement Jessy.
 #826248  par tidy
 
moi j'ai commencé avec 12 , puis 10, et maintenant je tourne entre 3 et 6.
je met quand même le volume du fer mais je ne creuse pas dessus.
 #826254  par marc81
 
je me met a 8/10 avec le volume fer et quant tu entends des "abeilles "(volume fer BZZZzz en général a quelques cm du centre de ta cible c'est du fer a 100%
 #826343  par creatise50
 
bonsoir,

merci les gars pour les info c'est sympa :amen: :amen:
je vais tester tous sa sur ma prochaine sortie. :super:

amicalement Jessy :alcool1:
 #828207  par creatise50
 
Bonjour,

je revient vers vous afin de vous faire part de ma dernière sortie avec vos réglages a 10 puis 1 et 5 en dernier.

je suis donc aller en foret et je tombe sur un coin ou je fait 1 puis 2,3,4,5 jusqu'à 8 monnaie sur 3 mètre carre,et la je me dit tien je vais mettre mon potard sur 1 voir si je loupe quelque choses a 10 et je remblayé ma zone déjà passer 15 fois a 10.

E la bingo un nouveau son pas choper a 10 mais Nikel a 1 c'était une monnaie du coup j'ai continuer a détecter a 3 toute l'après midi sans être gêner ni sortir aucun ferreux chance ou terrain propre je ne c'est pas.

Mis a votre avis idéal ou pas de détecter a 3 ?
 #828632  par tidy
 
idéal sur un endroits déjà fait et refait.comme tous les changements d'ailleurs. baisse ton effet de sol aussi et réessaye ect...toujours essayer avec différentes paramètres.