quelqun pourrait il me dire si c est une monnaie en or d 18mm poid assez lourd (desole pas de balance)merci d avance

Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.
Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir
e111111 a écrit :moi je pense à une savo bronze trop décapée, car les cratères sur l'or, je comprend pas ... Le tout est de savoir si elle est sortie de terre dans cet état, ou si elle à été décapée ...exacte, l'or quand tu la sort de terre , tu essui et tous de suite propre
e111111 a écrit :moi je pense à une savo bronze trop décapée, car les cratères sur l'or, je comprend pas ... Le tout est de savoir si elle est sortie de terre dans cet état, ou si elle à été décapée ...
jclaude a écrit :bonjour bon je suis aller chez le bijoutier et c est bien une monnaie en or apres il n a pas su me dire comment elle est arrivee dans cet etat merci a tous pour vos id a+![]()
![]()
jclaude a écrit :bonjour bon je suis aller chez le bijoutier et c est bien une monnaie en or apres il n a pas su me dire comment elle est arrivee dans cet etat merci a tous pour vos id a+du coup,on saura jamais ce que c'etait...dommage...elle gardera son secret pour toujours....![]()
![]()