Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• pallet louis 16

• Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#676111  par FRANCKY 44

comme promis voici les photos 25g 3cm de diametre si quelqun peut me dire l'epoque svp Image
Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.
 #676115  par le gaulois 02

:hello: francky44
èpoque louis 16
:mdr3: :mdr3: :mdr3:
 #676119  par FRANCKY 44

:mdr1: :mdr1:
 #676132  par le gaulois 02

le gaulois 02 a écrit ::hello: francky44
èpoque louis 16
:mdr3: :mdr3: :mdr3:
:hello: dèsolè francky
mais c'ètait trop tentant.
en mème temps,je ne vois pas comment
on pourrait te mettre un date prècise.
A+
 #676149  par kappa18

:mdr3: sacré Francky !!! :mdr1: belle trouvaille ! un palet de jeu ça change !
 #676182  par FRANCKY 44

oui c vrai chui trop con :mdr1: c vrai tout le monde trouve des monais.. de l'or etc moi je trouve tete de cheville de coffret gallo romain avec des monnais epoque henri 2 et un pallet louis 16 avec des monnai de fin 1800 debut 1900 jaime po faire comme tou l'monde :mdr3: :mdr3: merci a tous pour vos commentaire :super: et encore merci a ludo
 #676186  par nito44

:hello: ils se sont bien amusés avec en tout cas :| :|
 #676192  par FRANCKY 44

salut nito ..oui il ce son amuser il devait ce faire chier a l'epoque yavait po la super nintendo :mdr1:
 #676196  par kappa18

:hehe: oui il a ramassé le palet de jeu !!! X|
 #676605  par FRANCKY 44

:drapeaublanc:
 #676613  par lecache

:) bien sympa objet qui a eu une autre vie :hello: :super:
 #676624  par FRANCKY 44

:hello: mr lecache aparament piece de 2 sol modifier en pallet par des prisonniers (jai lu une histoire sur un forum un prospecteur a trouver le meme dans le 13