Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• petite gauloise en argent

• vous avez obligation de déclarer tout objet archéologique découvert fortuitement avant de le publier
vous avez obligation de déclarer tout objet archéologique découvert fortuitement avant de le publier
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes de même que des monnaies en or de ces mêmes époques. Les videos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si cela peut paraitre sympathique,le sont tout autant. Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#789440  par barlolo

amis poilus bonsoir :hello: :hello: :hello:

jolie trouvaille dans une pâture :ghee:

très petit module 12 mm
désolé pour le poids je nais pas de balance :/
en région Nièvre
qui a une petite idée ?
Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.
 #789443  par bipbip83

salut !
denier KALETEDOY pour moi !
 #789480  par aurecois

jolie monnaie , bravo Annibal
 #789487  par bipbip83

aurecois a écrit :jolie monnaie , bravo Annibal
salut Chazournes ! :hello: t es encore à l'apéro je vois :hehe: c est pas Annibal mais Barlolo ! :hehe: :hehe:
 #789494  par xrider

Bien joué !! :super:
 #789681  par rastator

denier de kateldoy a la rouelle :super:
 #789693  par barlolo

amis poilus bonjour :hello: :hello: :hello:
merci pour vos info :super:
c'est bien denier KALETEDOY a la rouelle
 #789703  par esus

Superbe denier Kaletedoy à la petite rouelle des Lingons, les photos sont très belle :super:
 #789736  par barlolo

l'iphone fais de bonne tof :super: :super:
 #790751  par julien-45

:hello: jolie belle trouvailles :amen: :super:
 #790770  par nemo81

bravo pour cette monnaie ;) c'est marrant, je ne sais pas si c'est la photo qui fait cela, mais la monnaie a une couleur bizarre qu'en même...? fourrée ?! :)
 #790862  par barlolo

Message non lude nemo81 » Aujourd’hui, 09:31

bravo pour cette monnaie ;) c'est marrant, je ne sais pas si c'est la photo qui fait cela, mais la monnaie a une couleur bizarre qu'en même...? fourrée ?! :)
merci ::d
oui c'est la photo!!
et beaucoup de lumière pour un bon cliché :super:
 #790884  par nemo81

barlolo a écrit :
Message non lude nemo81 » Aujourd’hui, 09:31

merci ::d
oui c'est la photo!!
et beaucoup de lumière pour un bon cliché :super:
:super: