Salut la compagnie!!!!!!!!!!!!!
A force de sortir mon gmp par ce temps j'ai de plus en plus de mal a le poser au sol pour creuser...
A peur de l'humidité moi!!!!!
Apres avoir acheté la fixation milieu de canne de chez xp
(echec cuisant d'ailleur car trop difficile a installer, la housse ne passe pas et de toute facon trop lourd)
j'ai reflechi...
ouais ca arrive!!!!
Existe t il quelque chose qui puisse jouer le role de supporte detecteur??????
Une tige plastique qui se fixerait sur la canne (le long du detecteur) et que l'on deplierait pour tenir le detecteur..... Avec un clips de fixation en bas (pour le maintien en detection) et une fixation en haut avec une vis plastique.....
OK?????
Vous voyez????
Allez je vous ai fait un dessin
on se moque pas , please : Peut etre que ca donnera des idees aux fabricants parceque moi j'ai du mal a travailler le plastique...
vous connaissez quelque chose dans ce genre?
VOUS EN PENSEZ QUOI?
MERCI DE VOS REPONSES
A force de sortir mon gmp par ce temps j'ai de plus en plus de mal a le poser au sol pour creuser...
A peur de l'humidité moi!!!!!

Apres avoir acheté la fixation milieu de canne de chez xp
(echec cuisant d'ailleur car trop difficile a installer, la housse ne passe pas et de toute facon trop lourd)
j'ai reflechi...

Existe t il quelque chose qui puisse jouer le role de supporte detecteur??????
Une tige plastique qui se fixerait sur la canne (le long du detecteur) et que l'on deplierait pour tenir le detecteur..... Avec un clips de fixation en bas (pour le maintien en detection) et une fixation en haut avec une vis plastique.....
OK?????

Allez je vous ai fait un dessin

on se moque pas , please : Peut etre que ca donnera des idees aux fabricants parceque moi j'ai du mal a travailler le plastique...
vous connaissez quelque chose dans ce genre?
VOUS EN PENSEZ QUOI?
MERCI DE VOS REPONSES