nummus a écrit: j'en conclus
nummus a écrit:Donc indice ou pas je dois creuser ...

j'ai eu moi aussi ton problème lorsque j'ai changé le pic V3 de mon "G-maxx2" par le V4 

Oui XPDEUSFAN, c'est exactement ca !!! Du jours au lendemain, l'afficheur n'a plus donné la meme reponse... C'est le jours et la nuit... Je vais demandé a Alain si il a une idée de ce qui m'arrive...

julio1984 a écrit:Oui je sais que je dois reapprendre a l'utiliser !!!
julio1984 a écrit:Existe t'il une page ou l'on peu suivre l'evolution des MAJ XP...
Une page avec Le numero de version et les correction apporté ?
julio1984 a écrit: Je vais demandé a Alain si il a une idée de ce qui m'arrive...

xpdeusfan a écrit:....
Pour le pinpoint: le son est justement proportionnel à la distance à la cible, donc c'est normal que si on est trop loin on entend rien. ...

Léonard226 a écrit:Un réglage efficace, simple et reposant (pour les oreilles, mais faudra creuser souvent et profond!!!)
Voir signature... A essayer!

Tatinos a écrit:Léonard226 a écrit:Un réglage efficace, simple et reposant (pour les oreilles, mais faudra creuser souvent et profond!!!)
Tu n'as pas indiqué la valeur du silence..jp
C'est plus clair??? 

Léonard226 a écrit:Tatinos a écrit:Léonard226 a écrit:Un réglage efficace, simple et reposant (pour les oreilles, mais faudra creuser souvent et profond!!!)
Tu n'as pas indiqué la valeur du silence..jp
Le silence auto, c'est le silence programmé d'usine, qui se modifie automatiquement par rapport à la réactivité... Quand tu modifie le paramètre de la réac, le silence se cale sur un nouveau paramètre, en rapport... En gros, tu ne touches à rien!C'est plus clair???

Merci à vous ![Dan.San :]](http://www.detecteur.net/forum/images/smilies/8.gif)

Utilisateurs parcourant ce sujet : jezewski, thierry13 et 2 invités
Mentions Légales - Copyright 2008