Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• mes premières sorties à la plage en eau douce :)

• Faites identifier vos trouvailles ou vos collections diverses
Faites identifier vos trouvailles ou vos collections diverses
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes de même que des monnaies en or de ces mêmes époques. Les videos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si cela peut paraitre sympathique,le sont tout autant. Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#478140  par tim250

bonsoir tout le monde,
mes première sortie à la plage en eau douce:
4x2€
5x1€
4x0,50€
5x0,20€
7x0,10€
6x0,05€
3x0,02
5x0,01€
3x1 franc
1x1/2franc
1x20 centimes
9 bagues dont 3 en argent
1 boucle d'oreille en or
1 gourmette5 pendentifs dont 2 en argent
...
A+ :hello:
Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.
 #478152  par REGIS

Bloody hell!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!Ca c est de la sortie!!!!Bravo continu y en a d autres!!!!!!!!!!!!!!!!!!

REGIS(UK)
 #478245  par thiboux95

Salut,

La classe ! Fini cet endroit, il doit encore y en avoir ! :super:
 #478252  par tim250

merci à vous tous pour les commentaires :) :super: :hello:
 #502413  par prospector74

Déus Man 13 a écrit :Superbe sortie, c'est impressionnant, moi j'ai fait de la plage hier mais c'était moins bien que ça... bravo en tout cas
va à la plage de la courrone à sausset les pins, ou au prophéte à marseille ;)
 #502492  par normand76

chouette on a retrouver mes euros que j avais perdu lol .... ça me fais penser que faut que je teste le fisher cz5 que l on ma filé , mais chez moi j ai que les plages normandes , vivement que je descende voir mon frere dans le sud .

super les trouvailles , et merci de les avoir partagé avec nous .
 #502494  par Candelscope

Bien joué !

Clairement un endroit peu ou pas prospecté. Retournes-y régulièrement, c'est probablement une "rentière".

@normand76 : ben, les plages normandes, si elles ne sont pas celle du 6 juin 44, je crois que la prospection y est possible non? J'ai déjà vu poêler à Trouville/Deauville et moi-même ai prospecté Cabourg/Houlgate.

Bonne journée.
 #502774  par tim250

merci pour les commentaires ... :super: :hello:
 #502889  par normand76

Candelscope a écrit :Bien joué !

Clairement un endroit peu ou pas prospecté. Retournes-y régulièrement, c'est probablement une "rentière".

@normand76 : ben, les plages normandes, si elles ne sont pas celle du 6 juin 44, je crois que la prospection y est possible non? J'ai déjà vu poêler à Trouville/Deauville et moi-même ai prospecté Cabourg/Houlgate.

Bonne journée.
peut être qu il y a des plages autorisé faudrais que je me renseigne , mais a Deauville c est interdit le gars il a eu du bol
 #502894  par FAUSTINE

tim250 a écrit :bonsoir tout le monde,
mes première sortie à la plage en eau douce:
4x2€
5x1€
4x0,50€
5x0,20€
7x0,10€
6x0,05€
3x0,02
5x0,01€
3x1 franc
1x1/2franc
1x20 centimes
9 bagues dont 3 en argent
1 boucle d'oreille en or
1 gourmette5 pendentifs dont 2 en argent
...
A+ :hello:
:hello: :super: très belle sortie , je suis impressionné , bravo :super: :super:
 #502972  par pony13

normand76 a écrit :
peut être qu il y a des plages autorisé faudrais que je me renseigne , mais a Deauville c est interdit le gars il a eu du bol
j'ai detecter sur les plages de deauville devant des gendarmes , ils n'ont rien dit ...